Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour les RFA

Aller en bas

Pour les RFA Empty Pour les RFA

Message par PrezChew Dim 22 Juin - 20:48

Voici quelques petites choses a retenir,

1- Notre masse actuelle est de 69,6M$ ce qui veut dire que notre masse ne doit aucun cas dépasser 67,1 M$.

2- On ne donne plus de BONI aux RFA. Si vous en donnez, votre offre sera écarter même si vous détenez la meilleure offre.

3- S'assurer d'avoir tous les choix disponible pour la compensation de toutes les offres que vous faite, sinon aucune de vos offre ne sera considérer.

4- Admettons que vous detenez plusieurs choix pour la compensation, admetton 2 choix de premiere ronde, si le DG choisit qui prend la compensation, c'est lui qui recoit la compensation qui choix le ou les choix disponible.

5- Pour egaliser l'offre, un DG peut dépasser de 3M$ la vrai masse, c'est juste lui le prie il ne pourra participer aux 5 premieres ronde UFA vu qu'il sera overmasse.

6- Je crois avoir tout dit, donc bonne chasse aux RFA a ceux qui peuvent se le permettre.

Chew.

_________________
PrezChew
Pour les RFA 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6087
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les RFA Empty Re: Pour les RFA

Message par Invité Lun 23 Juin - 17:36

pour les joueurs que la compensation est 4 choix de 1er ronde. doit-on les avoir exemple sur 2 saison max ou ou peut les répartir sur le nombre d'année voulu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les RFA Empty Re: Pour les RFA

Message par Invité Lun 23 Juin - 17:39

tu peux laisser faire j'viens de lire dans les réglement le segment qu'y en parle par contre j'aimerais apporter un point les répartir sur 4 saison j'trouve que c'est généreux. j'crois que sur 2 ou 3max serait mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les RFA Empty Re: Pour les RFA

Message par Invité Lun 23 Juin - 20:21

C'est le DG qui perd un RFA qui choisit quels choix il prend
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les RFA Empty Re: Pour les RFA

Message par Invité Mar 24 Juin - 10:47

pas vraiment si le dg qu'y a fait une offre a seulement un choix de 1er tour par année tu est obligé de les prendre sur 4 ans de la l'idée d'avoir les 4 choix dans les 2 ou 3 année suivante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les RFA Empty Re: Pour les RFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum