Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche de DG actif et d'expérience.

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Recherche de DG actif et d'expérience. Empty Recherche de DG actif et d'expérience.

Message par Invité Dim 13 Juil - 12:21

Avec la nouvelle saison à venir je crois qu'il fait rechercher des DG d'expériences et actifs, il ne faudrait pas oublier les règlements qui spécifie ca.

Personnellement je suis très heureux de l'arrivée de nouveaux Dg dans la ligue mais je crois qu'il ne faut pas oublier la période de probation qu'un Dg devait passer il y a quelques temps de ça.

Ce qui me fait le plus peur c'est de travailler pendant 1 saison et demi comme moi et plusieurs Dg ont fait pour rebâtir des clubs complètements détruits par le Dg précédent et se rendre compte que tout ça a été fait pour rien et sera à recommencer si jamais le nouveau Dg manque rapidement d'intérêts et détruit le club non pas par les transactions mais pas la mauvaise gestion des actifs.

Je souhaite la meilleure des chances à nos nouveaux DG et j'espère que vous serez tous très actif et n'hésitez pas à venir demander conseil sur quoi que ce soit.

Il me fera plaisir de vous aider ou conseiller au meilleur de ma connaissance du simulateur.

Sur bonne vacances estivales!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de DG actif et d'expérience. Empty Re: Recherche de DG actif et d'expérience.

Message par DG Floride Dim 13 Juil - 12:47

Bien dit
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1259
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de DG actif et d'expérience. Empty Re: Recherche de DG actif et d'expérience.

Message par dg caroline Dim 13 Juil - 13:28

je suis tres d accord et moi je voudrais qu un coup que toute les equipes soient comblé par un dg , qu on fasse le menage des dg qui viennent 1 fois par 3 mois ....j aime mieux un dg par interim qui travaille avec 2 club et qui bouge qu un dg somnifere qui es jamais la
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de DG actif et d'expérience. Empty Re: Recherche de DG actif et d'expérience.

Message par Invité Dim 13 Juil - 22:18

est ce qu on en a plusieurs des D.G de ce genre la qui vienne une fois par 3 mois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de DG actif et d'expérience. Empty Re: Recherche de DG actif et d'expérience.

Message par Invité Lun 14 Juil - 5:37

Pas trop non excepté au New Jersey!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de DG actif et d'expérience. Empty Re: Recherche de DG actif et d'expérience.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum