Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Recherche entraineur

Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 10:02

J ai vu que plusieurs d entre vous avez des excellents entraineurs dans votre club école j offre le choix de 4 des Sharks en retour d un excellent entraineur des mineures si il y a des club qui en ont un et que ca les interesse contactez moi je serait preneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 12:22

Attends tu vas avoir la chance d'en engager un voir le topic marche à suivre pour les nouveaux entraineurs...

tu devras cependant congédié ton entraineur farm avant mais si j,étais toi j' attendrais de voir tu pourrais économiser ce choix...Smile

va consulter la listes des nouveaux entraineurs que Chew va créer....

la round no:1 commence ce soir...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 17:18

Est ce qu'un coach actuellement farm peut accepter une offre d'un autre club afin de prioriser un poste PRO même s'il est sous contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 17:32

Cette possibilité n'a pas été évoqué lorsqu'on a établi la procédure des nouveaux entraîneurs...

En aucun moment on a parlé de la possibilité d'une promotion d'un coach farm vers le pro d'une autre équipe.... Normalement dans la vrai nhl une autorisation est nécessaire pour qu'une équipe puisse négocier avec un entraîneur farm ou adjoint...

Pour ma part a titre de VP de la CHL je privilégie le statu quo pour les entraîneurs farm....  Par contre ce point de vue mériterait d'être analyser et voter pour les années futures..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 18:51

Moi je dirait plus que si un entraineur des mineure est solide exemple carlyle et tipett et vigneault ce sont des entraineurs de calibre professionnel et si un club veux lui donner la chance de coacher pro alors l`équipe qui a l entraineur des mineure devrait lui laisser la chance de coacher pro surtout si cet entraineur est de calibre LNH c est comme ca que ca se passe dans la LNH en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:03

Dan-Oilers a écrit:Moi je dirait plus que si un entraineur des mineure est solide exemple carlyle et tipett et vigneault ce sont des entraineurs de calibre professionnel et si un club veux lui donner la chance de coacher pro alors l`équipe qui a l entraineur des mineure devrait lui laisser la chance de coacher pro surtout si cet entraineur est de calibre LNH c est comme ca que ca se passe dans la LNH en tout cas

Je serais d'accord avec toi, mais l'équipe qui signe un coach farm pour le mettre dans son team Pro devrait avoir une compensation, (EX. un choix de 5 round).

Comme ca l'équipe qui perd son coach aurait une forme de dedommagement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:18

Oui avec un dédommagement ca serait bon un choix de 5 pourrait avoir de l`allure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:56

Par contre je tiens a vous rappeler que vous pouvez transiger pour obtenir un coach...

Un échange pour obtenir un coach farm dans le but d'en faire son coach pro est déjà permit par la league.... A vous de negocier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 20:17

Exact la négociation est privilégié et c'est simplement que dans les anciens règlements d'un vieux forum c'était inscrit que le coaching pro était privilégié (avant que tu arrive dans la ligue Mike) donc je ne t'en veux pas de ne pas tout savoir comme VP.

Je demandais plus à Chew si c'était encore valable :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Jeu 31 Juil - 20:50

Merci pour l'info...

Depuis mon arrivée dans la league je ne me souviens pas d'avoir vu de règlement du genre...

Je pense que pour cette année on devrait garder le statu quo mais effectivement on devra analyser la possibilité d'engager un coach farm moyennant possiblement une compensation

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Sam 2 Aoû - 19:54

Ou qu'on voie les cotes pour c'est nouveau coach??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par DG Floride Sam 2 Aoû - 20:11

Dans le topic Coaches et marche a suivre pour coache inexistant
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Sam 2 Aoû - 20:21

Mr Oilers si tu veux avoir la chance d'obtenir un coach va au moins mettre ton nom dans le topic Nouveau Coach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Sam 2 Aoû - 20:50

Ou surveille simplement les coach qui sont congédié par les DG qui décide de se mettre en liste pour avoir un des nouveaux coach.

N'oubliez pas que ceux qui se mettre sur la liste ca vaut automatiquement dire que vous congédié votre coach au même moment ou vous vous mettez sur la liste et que si vous n'obtenez pas le coach convoité, il vous sera impossible de ré-embaucher votre ancien coach mais plutôt simplement de regarder dans ce qui va rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Sam 2 Aoû - 23:02

Je m en ai trouvé un MR Craig Berube aura le mandat de fouetter nos troupe afin de nous mener à la victoire  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Invité Dim 3 Aoû - 6:19

Dave Tipett est maintenant disponible car je l'ai congédié :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche entraineur  Empty Re: Recherche entraineur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum