Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nos Line-Up Farm...

2 participants

Aller en bas

Nos Line-Up Farm... Empty Nos Line-Up Farm...

Message par Invité Lun 15 Sep - 16:42

Salut Messieurs les Dg's,

    Comme je vous avais mentionné au mois d'Août, à partir de cette année nos line-up farm se doivent de compter sur 30 joueurs pour le premier match de la saison. (Ceci a pour but d'avoir assez de joueurs dans chaque équipes pour combler les blessures et les suspensions).

Les 30 joueurs devront respecter un minimum par position, soit 17 Attaquants, 9 défenseurs et 4 Gardiens.

P.S: une fois la saison commencer nous n'allons pas vous surveillés pour respecter ce nombre en vertu d'échanges ou de rachat de contrat... par contre on se fie sur vous pour respecter un certain minimum par position...   Ceci a pour seul but d'éviter de faire planter le simulateur ou que celui ci décide de faire jouer des unknown players comme l' an passé...

J'ai prit le temps de faire le tour des équipes.... en prenant soin de vérifier si il y avait possibilité de descendre des joueurs pro en début de saison pour respecter le rêglement mais il reste encore quelques équipes qui se retrouvent short en players...

Il vous reste encore quelques semaines pour soit en créer à partir de vos prospect, soit d'aller en chercher via transactions ou encore simplement d'en signés via les UFA..

Donc voici la liste des équipes qui devront combler des trous:

Buffalo: 2 Attaquants + 1 Gardien
Calgary: 1 Gardien
Dallas: 1 Attaquant + 1 Gardien
Edmonton: 1 Attaquant + 1 Gardien
Los Angeles: 2 Défenseurs
Minnesota: 2 Attaquants + 2 Défenseurs
New-Jersey: 1 Attaquant + 1 Gardien
NY Islanders: 1 Attaquant
NY Rangers: 1 Attaquant
Ottawa: 2 Attaquants
Philadelphie: 3 Attaquants + 1 Gardien
St-Louis: 3 Attaquants
Tampa Bay: 2 Attaquants + 1 Défenseur
Winnipeg: 2 Attaquants

Merci de votre coopération....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos Line-Up Farm... Empty Re: Nos Line-Up Farm...

Message par Wild DG Lun 15 Sep - 18:22

Je suis en train de voir si je peux me créer quelques prospects afin de combler mes trous. So don't worry.
Wild DG
Wild DG
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 510
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Nos Line-Up Farm... Empty Re: Nos Line-Up Farm...

Message par PrezChew Lun 15 Sep - 20:00

aussi, j'ai checker les param du simulateurs et depuis les dernieres saisons, c'est 40 joueurs aussi maximum dans le farm.

_________________
PrezChew
Nos Line-Up Farm... 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6083
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos Line-Up Farm... Empty Re: Nos Line-Up Farm...

Message par Invité Mar 16 Sep - 18:47

Je ne vais pas créer des joueurs de mes prospects avec des côtes bidons que je vais devoir utiliser une recote l'an prochain afin de les recoter de façon acceptable.

Je vais fouiller dans les UFA mais je ne suis pas trop du genre à signer des joueurs inutiles donc les joueurs devront avoir des côtes acceptable pour aider le club en cas de blessure.

Je vais voir pour combler les manques d'ici le début de la saison mais ce n'est pas vrai que je vais échanger des joueurs qui me sont utiles dans le but d'aller me chercher des joueurs qui ne risque pas de jouer un seul match cette année.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos Line-Up Farm... Empty Re: Nos Line-Up Farm...

Message par Invité Mar 16 Sep - 19:55

ce n'est que formalité et ce rêglements a été instauré par chew cette été pour qu'il ne soit pas obligé de signé des joueurs à tout bout de champ lors des blessures causé par la fatigue...

Alors cher Étirnne ne te complique pas la vie pour rien signe 2 attaquants et 1 gardien peu importe les cotes et tu vas respecter le rêglement.. je le sais qu'ils ne jouerons pas dans ton équipe et le fait de signer 3 gars à 415000 $ pour un an ne vas pas te faire faire banqueroutte tu dois avoir 50 millions en banque.... Smile

Any way comme il a été mentionné dans un autre post en fin Aout... les équipes qui ne respecterons pas le rêglement pour le minimum de joueurs farm pour le début de saison vont se voir attribué des joueurs dans les ufa's (signé pour 1 an)

Donc aussi bien de choisir vos joueurs tout de suite...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos Line-Up Farm... Empty Re: Nos Line-Up Farm...

Message par Invité Mer 17 Sep - 4:51

Ne t'inquiète pas pour moi monsieur le VP :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos Line-Up Farm... Empty Re: Nos Line-Up Farm...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum