Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

PK...PK...PK...SUBBAN!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

PK...PK...PK...SUBBAN!! Empty PK...PK...PK...SUBBAN!!

Message par Invité Sam 20 Déc - 17:39

Communiqué de presse pour diffusion immédiate.                                                                                              

San Jose, Samedi le 20 Décembre 2014

   PK Subban anéantie les Blues....

      Est ce que les Blues aurait encore le goût dans la bouche de la tourtière de Grand Maman Boubou?   Humm bonne question.. mais qui ne se souvient pas de cette défaite humiliante des Blues face aux Sharks il y a presque 2 ans??

      Tous savent très bien comment les Blues du DG Robous sont la bête noire des Requins depuis l'arrivé du DG Mike a la barre des poissons!! mais ce soir on aurait dit le contraire... Les Sharks étaient partout sur la glace dominant 48 à 17 dans les tirs au buts.. les requins transporter par l'excellent PK Subban ont écrasés les les Blues qui ont eu droit à du Rock ''n'' Roll...  PK y est aller de 1 but et 4 aides.. menant ses requins à cette victopire humiliante et facile!!!

      Quoi qu'il en soit on devra encore une fois avouer le génie du DG des Sharks qui a été chercher Barry ''La Giraffe'' Trotz dans un échange entièrement à l'avantage des Sharks....  Une douce vengeance après la crosse de Dustin Brown par le DG Prez!!...Smile Trotz lui est toujours invaincu en 4 matchs à la barre des requins tout comme Dustin Brown a titre de nouveau capitaine même s'il n' a pa joué encore un match!!!

      Du côté des Baby's Sharks ils sont sur un séries de 9 victoires consécutives.. et 11 en 12... le moins qu'on puisse dire c'est que tout est au beau fixe pour l'organisation des Requins...

      Attendons nous à un Méga Party au Manoir Playboy... propriété du BOSS des Requins!!

                                                                                                                        Precious Coral
                                                                                                                        Relation Médias
                                                                                                                        San Jose Sharks!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PK...PK...PK...SUBBAN!! Empty Re: PK...PK...PK...SUBBAN!!

Message par Mic-Pho Sam 20 Déc - 17:55

Mike Mike Mike , oui en saison c'est importent , on s'amuse , on salive , on chatouille mais c'est en série on sa coute le plus , ( je sais pas pourquoi je dit ça hihihi je serais mieux de lâcher ma tondeuse qui est dans le cabanon et le Whisky hihihi ) Wink

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2103
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PK...PK...PK...SUBBAN!! Empty Re: PK...PK...PK...SUBBAN!!

Message par Invité Sam 20 Déc - 17:58

Je comprends pas quoi tu veux dire.....

Ouin lâche le whiskey.... pi la tondeuse aussi... c'est le temps du souffleur mon ami!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PK...PK...PK...SUBBAN!! Empty Re: PK...PK...PK...SUBBAN!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum