Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Pour info..

Aller en bas

Pour info.. Empty Pour info..

Message par PrezChew Mar 20 Jan - 19:16

Juste pour dire que le trade à été jugé selon les joueurs donnés et recus.

A quoi bon avoir un comité si on est pour tout accepté aussi....

Je sais que j'ai peut-être pas dit de retourner en négos comme ca déja arriver non plus.

Dans les équipes SANS DG j'essaie de garder des joueurs étiquetté NHL pour attirer du monde, car je me suis deja fait dire non a cause des Gomez, Cheechoo et d'autre qui sont plus bon NHL. Je sais que Weber est parti mais les joueurs obtenu sont des joueurs NHL qui se debrouille bien..

Pour ce qui est de l'amendement que je voulais faire je vais le faire voter car il y a déja eu plusieurs précédent que nous avons pas vu passé sur le coup dans la derniere année. Au pire s'il n'y a pas de consensus la-dessus je vais revenir en arriere et enlever la possibilité de trade, car bien des litiges dans la derniere année provienne en parti de ca...

Je n'ai rien a rajouter dessus, n'oublier pas que le site vient a échéance le mois prochain, si jamais vous ne voulez pas qu'une certaine page apparaisse qui dit QUELQUE CLOCHE...

Pour finir de grace on n'est plus des enfants d'école on est capable de mieux se comporter et se parler que ca.

CHEW.


_________________
PrezChew
Pour info.. 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6083
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum