Faisons le point....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faisons le point....

Message par Invité le Mar 20 Jan - 20:25

Premièrement je viens de lire vos commentaire suite à ma démission et j'ai aussi reçu quelques messages privé et je vous remercie pour vos bons mots mais soyez sans crainte je me porte très bien et je vie très bien aussi avec ma décision!

Hier dans ma chronique j'ai expliqué en gros ce qui s'était passé et je n'ai pas voulu partir de merde ou quoi que ce soit (malheureusement j'ai pu lire que ce ne fût pas le cas... sincèrement messieurs il y a moyen de se parler ... de débattre sans se lancé dans les insultes). J'ai volontairement enlevé des informations car je ne voulais pas viser personne... Par contre je me rends compte que ma démission est surement mal comprise par la plupart de vous cher DG.

Ne vous tromper pas... Je ne DÉMISSIONNE pas à cause que la transaction est refusé... je démissionne par question de principe et je vais m'expliquer... malheureusement pour le faire je me devrai de viser quelques DG's par contre je me fait un devoir de ne pas les nommer car anyway ce n'est pas pertinent de savoir qui a dit quoi.

Samedi soir nous avons poster la 1ere transaction sur ce forum à 23:19 ensuite la 2e a été poster à 23:23 et dans la demi-heure qui a suivi j'avais déjà 2 messages sur ma boite PV de 2 Dg's différents me disant:

1er msg: Est ce légal (permit dans les rêglements) de retrader de intérim à vrai DG?

réponse: rien ne l'interdit dans les rêglements... le comité des trades devra approuver car c'est un DG par intérim.

2e msg: Mike tu ne devrais pas avoir fait cette trade ce n'est pas ''fair'' de ta part... je pense qu'il a ajouter en plus tu es VP tu devrais savoir que ce n'est pas permit... je suis pas certain si c'est bien lui car j'ai reçus d'autres messages le lendemain me disant sensiblement la même chose!

réponse: même chose qu'en haut mais j'ai ajouter contacte Chew ou DG Calgary et fait mention de ça ils devront analyser et valider les trades!

P.S: je tiens à féliciter les 2 Dg car leurs messages était poli et respectueux.

Lundi je reçois un message d'un DG qui me dit encore une fois senseiblement la même chose que ce n'est pas Éthique d'avoir fait ça....  et je me rend compte que ce qui l'agace c'est que les joueurs impliqués n'importe peu mais c'est juste le fait que Gionta part de Edmonton et fini en Caroline etc...  Je répond à ce DG que ce genre de trade c'est déjà fait et je lui dit sans gêne l'avoir fait au moins une fois l'an passé...

Alors il me répond l'an passé peut être mais cette année j'analyse toute les trades des DG's par intérim et ça ne s'est pas fait!

Maintenant voici ma réponse à ce grand Monsieur ÉTHIQUE!

[2014-12-06 10:57:16] - TRADE : From Vancouver to Edmonton : Christian Hanson (69), Y:2015-RND:7-CAR.
[2014-12-06 10:57:16] - TRADE : From Edmonton to Vancouver : Mike Brown (68), Y:2015-RND:6-EDM.
[2014-12-06 10:57:15] - Mike Brown was added to Vancouver.
[2014-12-06 10:56:07] - TRADE : From Vancouver to Caroline : Daniel Paille (71), Jiri Tlusty (71), Y:2015-RND:5-VAN.
[2014-12-06 10:56:07] - TRADE : From Caroline to Vancouver : Christian Hanson (69), Nazem Kadri (75).

Comme vous pouvez le constater le 6 décembre 2014 juste avant les fêtes... Christian Hanson part de la Caroline... passe par Vancouver et se retrouve à Edmonton!!!   et tout ça la même journée!!

Eh ben ça ressemble pas mal à ma trade ça?  Pourtant personne n'a lever le petit doigt... et moi non plus qui est du comité.... Pourquoi?

très simple car ça n'a aucune importance tant que la transaction est juste et équitable! et personne dans vous tous cher Dg's n'a remarquer ça... Bizarre??

Est ce que DG's Vancouver était malhonnête? absolument pas car il est nouveau et après avoir consulter le rêglement il s'est surement dit c'est fair et RIEN ne l'interdit!!!

UNE CHOSE EST CERTAINE LE DG's QUI M'A DIT QUE ÇA N'AVAIT PAS ARRIVER cette année devra soit mettre ça dans sa pipe ou faire son méa culpa!!  moi je dirait qu'il a mal fait son travail de super vérificateur de trade!!!

Donc ce qui nous amêne maintenant à la trade refusé... Qu'est ce qui est si différent?  Humm bonne question!!!

Je vais vous le dire moi la différence... 1 chose:

Paul Stastny étais très convoiter et certains dg n'ont pas aimé le voir partir pour San Jose!

j'en suis persuader...Smile  par contre ou je deviens en cr... ce n'est pas qu'on me dise que je devrais donner plus....  Mais qu'on vienne dire que Edmonton sera plus attrayant avec Stastny et ses joueurs actuels!!

Donc selon moi Edmonton était plus attrayant avec Weber et Nashville en début de saison avec Backstrom!!!

Alors pkoi tout d'un coup c'est si important?   Tirer vos propres conclusions les amis!!

Et comme si c'était pas assez pour être certain de m'achever comme il faut on ne me laisse pas la chance de renégocier pour compléter les 2 trades et on passe un rêglement RUSH pour qu'on ne puisse plus trader un joueur de intérim au vrai DG (vice -versa)   Comment me sentir moi qui me bat depuis un an et qui a instaurer la procédure de nouveau rêglements voter... et qui seront toujours appliquer l'année suivante!!  autrement dit ne changeons pas les rêglement dans le cours d'une saison!!

Alors Bravo!   Vous viendrai me dire si je suis fou mais selon moi on ne voulait carrément pas voir Stastny et Hecht à San Jose ... ni Gionta en Caroline...   donc j'aurais du offrir Subban ou Mackinnon à place de Brown pour voir si on m'aurait sorti la joke du Edmonton est plus attrayant avec Stastny et Gionta!!

Mieux vaut en rire....

Voila je crois en avoir dit assez... est ce que je suis frustré?  OUI   est ce que j'ai raison?  2 x OUI

Bon maintenant la suite des choses...  plusieurs de vous m'ont dit de repenser comme il faut à ma démission...

Vous savez les gars comment que je resterais je serai ce que j'appel un DG ZOMBIE!... Je ne traderai plus.... Je ne posterai aucun lien à part ceux que je ferai à toute les fois que je verrai une transaction ou une équipe devient moins attrayante... Ce qui veux dire à chaque transaction!!

Avez vous vraiment besoin et envie de ça??

Merci de m'avoir lu et vraiment désolé pour ceux qui se sentirons viser par ce post.... Mais souvenez vous que si on se frotte à une aiguille on risque de se piquer!!

Very Happy   Laughing   Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faisons le point....

Message par dg rangers le Mar 20 Jan - 20:36

moi ca me dérange pas te voir venir et posté juste tes transaction quand ont voie certain DG qui vienne juste un fois par moisqui qui ont de la misere du monde pour faire leur ligne

merci boubou j'ai eux beaucoup de plaisir avec toi tres cher ami

DG Vénérable

Message par dg caroline le Mar 20 Jan - 21:12

t es vraiment hot bou bou , j aurais pus ecrire le meme texte que toi !

Je pense que le ou les dg qui ont chialer sont un peu JALOUX

quand j ai trader weber , je me suis fait insulter par un dg et m as fait dire que ca avait aucun sens mon trade , que j etait incompetant , que j avais trader weber dans la meme conference ( je m en criss) et meme que j avait trader a un ENNEMI .....oui on a deja eu des differentes mais pourquoi la guerre et nos negos se sont déroulé de facon tres professionnel et dans le plus grand des respects .....DG philadelphie a été tres respectueux dans nos negos qui ont été faciles et satisfaisantes pour les 2 ( 5e victoires de suite des oilers ce soir depuis ce trade)

Ce meme dg est probablement celui qui a écrit a bou bou dans les premieres minutes officielles de l echange et est surement dans ceux a l origine du lavage de cerveau pour refuser le trade.....

Je me sens comme dg bou bou et envie de devenir un dg zombie comme pres de la moitié des dg qui ne sont pas venus depuis 2 semaines ou plus .....pourquoi donc ? ils sont tannés ?????

y as pourtant des ligues comme celle de steve tremblay ou il y a une liste d attente pour y participer ...bizarre

Je sais que si je deviens zombie , plusieurs dg vont etre content car c est vrai , je suis un peu achalant , mais c est ma maniere de transiger et de mettre de la vie dans cette ligue.....je ne veux pas me vanter mais je pense que je suis dans le haut de la pyramide de ceux qui mettent de la vie dans cette ligue....Je m offre toujours pour aider les clubs sans dg , chew peut vous le confirmer .

OUi J AI FAIT UN TRADE A 3 EQUIPES AVANT LES FETES ET JE M AVAIT INFORMER ET Y AVAIT PAS DE PROBLEMES !!! POURQUOI CETTE FOIS CI .......CA PEUT ATTRAYANT AUSSI UN CLUB DE BAS CLASSEMENT QUI EST SUR UNE RELANCE ET QUI A MOINS DE GROSSES VEDETTES MAIS PLUS DE BON JOUEURS

LES OILERS ETAIENT VRAIMENT DEGARNIS DE BONS JOUEURS ET J ETAIS EN TRAIN DE FAIRE UNE BONNE TEAM AVEC DES RESTANTS

PAS FORT!
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par DG Toronto le Mar 20 Jan - 21:20

S.V.P. messieurs.

Peut-on laisser retomber la poussière et en reparler au besoin dans 48 heures??

Yves DG Toronto

DG Toronto
DG Vénérable
DG Vénérable

Message par Philadelphie le Mer 21 Jan - 0:06

si jamais mike tu décide de suivre ton chemin et démissionner je trouve ça désolant, tu travail fort pour que aider au fonctionnement de la ligue. un seul point à apporter si je me rappel bien il y avait un malaise dans la ligue suite à certain trade effectuer lors de dg par intérim, il y a eu pendant un bout de temps un règlement qui disait aucun trade permis le dg ne fait que s'occuper de faire les ligne de l'équipe par la suite ceci à changer pour le réglement présent.

Philadelphie
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut