Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bilan Draft chez les Islanders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Bilan Draft chez les Islanders Empty Bilan Draft chez les Islanders

Message par Invité Dim 26 Juin - 7:11

Comme le disais mon confrère du Colorado, c'est toujours agréable de se comparer via les résultats de la NHL.

Voici le bilan chez les Islanders

Jakob Chychrun(Y:2016-O:9) sorti 16 dans la NHL

Un peu surpris qu'il soit sorti si tard dans la NHL, mais on s'attend a un top3 chez les défenseurs des Coyotes d'ici 3 a 4 ans.

Taylor Raddysh(Y:2016-O:29) sorti 58 dans la NHL

Un joueur très fort sur patin, protège très bien la rondelle, il a l'allure d'un joueur de 3ieme trio qui qq fois pourrait jouer sur le 2 grace a de très bonnes mains, mais devra améliorer son coup de patin.

Dylan Gambrell(Y:2016-O:98) sorti 60 dans la NHL

Belle surprise qu'il soit sorti si tôt dans le draft de la NHL, Gambrell protège la rondelle très bien avec sa force et sa portée. Il a une très bonne vision et la capacité de prise de décision, donc de très belles capacités offensive.

Brandon Gignac(Y:2016-O:128) sorti 80 dans la NHL

Joueur très sous-estimé de beaucoup de DG, mais possède un coup de patin au dessus de la moyenne, et une tres bonne tete de hockey, et de très bonnes mains, plusieurs recruteurs pensent qu'il pourrait représenter le Canada au prochain tournoi junior. Je le suivais depuis le debut de l'année a Shawinigan et j'avais un petit faible pour lui.

David Quenneville(Y:2016-O:132) sorti 200 dans la NHL

Que dire sur Quenneville, un défenseur offensif qui devra améliorer ses qualités défensives pour pouvoir percer chez les professionnels, vraiment une long shot de ma part.

Dylan Coghlan(Y:2016-O:158) pas repêché NHL

Connor Ingram(Y:2016-O:186) sorti 88 dans la NHL

Notre coup de coeur de cette année, nous le suivons depuis 2 ans, de très bonne années avec les Blazers de Kamloops, possède une belle grandeur et de très belle aptitude pour esperer grandir dans l'organisation de Tampa Bay et joueur chez les pro.

James Mcewan(Y:2016-O:188) pas repêché NHL

En gros je suis très satisfait des choix que j'ai fait, 6 joueurs sur 8 ont été repêché par des équipe de la vraie ligue, plusieurs de mes joueurs ont devancés mes prédictions.

J'ai vraiment hâte de suivre ce que mes joueurs repêchés pourront accomplir dans les prochaines années.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Draft chez les Islanders Empty Re: Bilan Draft chez les Islanders

Message par Invité Dim 26 Juin - 8:20

Beau travail. J'aime particulièrement tes choix de Gambrell et Ingram.
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Draft chez les Islanders Empty Re: Bilan Draft chez les Islanders

Message par Invité Dim 26 Juin - 11:50

Pour chychrun c'est son flair offensif qui a peut etre fait reculer certains équipes, mais il est l'un des defenseurs les plus fiables presentement pour atteindre la nhl, de plus etant repecher par les coyotes il pourrait percer nhl un peu plus vite vu leur manque de profondeur a cette position

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Draft chez les Islanders Empty Re: Bilan Draft chez les Islanders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum