Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bilan UFA / San Jose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Bilan UFA / San Jose Empty Bilan UFA / San Jose

Message par Invité Dim 10 Juil - 14:34

Les Sharks ont terminés leurs acquisition pour la période UFA 2016.

Cette année nous nous sommes concentrés sur le Farm car il avait grandement besoin d'être amélioré!

donc en 1ère ronde nous avons obtenu 4 joueurs; Mark Stuart (74) est le seul qui jouera un rôle dans le pro lors de la prochaine saison il agira comme 5e défenseur.  Matt Beleskey (68), Curtis Glencross (70) et Matt Frattin (67) sont les 3 autres joueurs acquit en 1ère ronde et constituerons le premier trio des Barracuda.

En 2e ronde nous avons signés 3 joueurs soit Korbinian Holzer (68) et Chris Clark (70) auront un rôle important au sein des Barracuda. le 3e joueur n'est qu'une formalité en Leland Irving (57) qui ne jouera aucun rôle.

En 3e ronde un seul joueur a été signé soit le vétéran Keith Ballard (70) qui évoluera chez les Barracuda

En 4e ronde 3 joueurs ont signés mais ils serviront a remplacer des joueurs que je vais libérer sous peu donc Niklas Treutle (57), Marty Sertich (60) et Johan Ryno (60) n'auront aucun rôle.

Nous avons aussi acquit le gardien Mike Morisson (68) et l'attaquant Kirk McDonald (68) qui viendront combler 2 postes que je n'ai pas réussi à combler lors des UFA's 2016.

Je suis présentement en négociation pour obtenir un gardien Back-up pour mon Pro et cela devrait compléter les nouvelles acquisitions des Requins pour l'été 2016!

Par la suite on s'enlignera sur les rachats de contrat, les recottes de nos 3 joueurs 2016 et la création de 1 ou 2 suspect comme dirais Rodger Brulotte!!

Bonne été à tous!!

The west is the best!!  again and forever!!

                                                                                                                            Mike the Zombie Sharks!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan UFA / San Jose Empty Re: Bilan UFA / San Jose

Message par PrezChew Dim 10 Juil - 15:01

Tres bel article ... du moins jusqu'a ton avant derniere ligne...

The west is the best!! again and forever!!

Si on vous laisserais pas tant de chance on gagnerais plus souvent ;-)

_________________
PrezChew
Bilan UFA / San Jose 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6083
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum