Las Vegas 2017-2018...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Las Vegas 2017-2018...

Message par Invité le Dim 20 Nov - 14:07

Ma question est pour le Prez et le comité de la league.

Comme tout le monde le sais déjà une nouvelle équipe fera partie de la NHL l'an prochain et j'imagine (Question de calendrier) que la CHL aura aussi sa nouvelle équipe en 2017-2018. Ceci dit il est évident que cela a pour effet qu'il y aura un repêchage d'expansion pour permettre de constituer cette nouvelle équipe. Donc je crois que même si ça peut paraître tôt pour en parler et décider de la procédure je crois que ce devra être statuer rapidement car cela peut affecter plusieurs décisions des Dg versus certaines transactions tout au long de la présente saison.

Je crois que la première chose que nous devrions savoir c'est quand que le repêchage d'expansion aura lieu et je m'explique: Est ce qu'il aura lieu AVANT ou APRÈS les resignatures automatique? car selon le cas je pense que le nombre de joueurs que chaque équipe pourra protêger devrais être différent.

Si il aurait lieu avant je crois que l'équipe d'expansion devrait avoir le droit de pouvoir signé un joueur qu'elle prendrait mais qui serait sans contrat. (joueur protêger).

et aura t'elle le droit de sélectionner des joueurs sans contrat si c'est après les signatures, pour ainsi avoir le droit de plafonner des contrat UFA et ainsi s'asurer de les garder?

Par la suite pour le nombre de joueurs qu'on pourra protêger je pense qu'on devra savoir exactement ce qui sera permit. Personellement je pense que chaque équipe devrait avoir droit a un certains nombres de joueurs PRO (71 ov et plus) et un certains nombres de joueurs farm (70 OV et moins). Je pense aussi qu'il serait préférable de ne pas mettre un nombre d'attaquants X et un nombre de défenseurs X mais plutôt un nombre de joueurs X et chaque équipe ferais son choix si elle préfère des attaquants ou défensurs. Par contre je pense que de protêger un gardien pro et un gardien farm par équipe serait normal. 

Il faudrait statuer aussi pour le nombre de prospects qu'on pourra protêger je pense que ca devrait être un pourcentage de nos prospects puisque aucune équipes n'ont le même nombre de prospects!

Quoi qu'il en soit je pense que chaque équipes ne devrais pas pouvoir perdre plus que Un joueur de 71 ov et plus, Un joueur de 70 ov et moins ainsi que UN prospect. Ce qui ferait que Las Vegas aurait 60 joueurs et 30 prospects pour débuter ses activités.

Voilà ceci ne sont que des questions que je me pose et ce ne sont pas nécessairements des suggestions.. Je crois que c'est à Chew et au comité de prendre ses décisions ou d'en faire un sondage? par contre j'aimerais vraiment qu'on soit fixé sur tout ça d'ici les fêtes car il est évident que certaines transactions se feront selon cette procédure!

Merci..

Qu'en penser vous cher DG?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Las Vegas 2017-2018...

Message par DG Canucks le Dim 20 Nov - 14:17

Apres avoir fait la lecture , L'organisation des Canucks est daccord avec les questionnements du DG Sharks .

au sujet des joueurs protègés et d'en savoir plus long sur ce sujet de Las Vegas avant Noël.

DG Canucks

Trophée Jennings
2015-2016
DG Canucks
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par DG Tampa Bay le Dim 20 Nov - 14:30

Effectivement je suis aussi de l'avis du DG Sharks

DG Tampa Bay
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par Mic-Pho le Dim 20 Nov - 14:43

Ouin plate a dire mais que dit Mike a bien d'allure hihihi , mais pourquoi les prospect serais mêler a tous ca , pense pas que dans la LNH le fond , on travaille tous dure pour avoir une bonne relève , se que le nouveau DG devrais faire pareil , non ?

DG Légendaire
DG Légendaire

Message par DG Caps le Dim 20 Nov - 14:52

Daccord avec Mrs Boutet la dessus!

Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par Invité le Dim 20 Nov - 14:54

Je n'ai soulevé que le point par rapport aux prospects.. cest au comité de voir pour ça..

par contre dans la vrai NHL les prospects ne sont pas traités à part tout les joueurs d'un organisation qui ne sont pas protêger deviennent admissible.

c'est pourquoi il est important de savoir car si les prospects ne sont pas touché plusieurs DG feront des échanges en fonctions de ça..

une chose est certaine si ils sont touché ca devrait etre un seul prospect par équipe qu'on perdrait donc pas si pire que ça!!

Anyway je vais m'adapter à la décision mais on devra savoir à court terme!

Invité
Invité

Message par Mic-Pho le Dim 20 Nov - 14:58

Je ne fessait que soulever un point , moi aussi je suis du même avit que toi et ses au président de décidé , (même si je veut pas que on touche au prospect hihihi Razz )

DG Légendaire
DG Légendaire

Message par DG Caps le Dim 20 Nov - 14:58

Sharks a raison je crois!

Las Vegas va avoir 20 joueurs pro , 30 farm et 30 prospects!

Je dit 20 joueur pro vu q`un alignement pro constitue 20 joueur et si il y a une clause de 1 joueurs pro maximun par club, il va aoir quelque équipes qui ne seront pas touché !

Si on regarde vite, Las Vegas devrait avoir un club compétitif immédiatement avec son 1 er pick overall(suggestion).

Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par Invité le Dim 20 Nov - 15:02

Smile...

moi je serais à l'aise avec les prospects mais si on les touches pas faudrais savoir?

de plus auront ils le premier choix overall? ou participe t'il à la loterie? avec un top 5 garantie?

encore une autre question?

LOL

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Nov - 15:05

pour répondre à DG Caps je pense pas que Vegas devrait avoir 50 joueurs... ce sera 60 comme ça chaque équipe en perdrait 2...

quelques équipes perdront 2 joueurs farm...

enfin je voie pas grand possibilité..

anyway cétait le but de mon post...  savoir ou on s'en va!!!

Dernière édition par The Zombie Sharks le Dim 20 Nov - 16:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par DG blues le Dim 20 Nov - 16:38

Tu soulèves de bonnes questions DG Sharks
Robous
DG blues
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par dgcolorado le Dim 20 Nov - 20:12

Selon moi c'est sure qu'il faut faire le repechage de vegas avant la resignature automatique, car sinon certain club neperdront rien a vegas car ils ont deja 7-8 ufa (donc ils font en proteger 1, il va en avoir un couple qui font resigner automatiquement et les autres UFA iront de tout facon deja au UFA car l'equipe aura deja pas assez d'espace sous le plafond pour les resigner) donc il perdrait selon les joueurs qui perdraient deja meme si vegas ne serait pas la

Pour le reste pourquoi ne part faire simple et dire qu'on a le droit de proteger 10 joueurs PRO et FARM (peu importe la position) + 5 prospects

Si tu ne protège pas plus que 2 prospects tu as le droit a 11 joueurs (pro et farm encore une fois)

Avec ca vegas sera competitive des l'an prochain et ce serait le meilleur plan pour la ligue d'avoir 31 équipes équilibrer

De plus pour vegas, il faudrait trouver un dg d'experience qui entrait en poste avant la fin de la saison (au deadline) pour etre sure qu'il fera lea bon choix car il ne peut se permettre de commencer cette organisation du mauvais pied car ca prendrait une couple de saisons a la remettre sur les rails

dgcolorado
DG Sénior
DG Sénior

Message par PrezChew le Dim 20 Nov - 20:44

Pour ce qui est de savoir qui va s'occuper de notre expansion draft a Las Vegas, je crois que je vais demander a mes vieux de la vieille pour ne pas laisser ca a quelqu'un qui arrive. (Donc je vais demander a tour de role en partant du plus ancien jusqu'a ce que je trouve).

Pour ce qui est du reste, je crois qui faut faire ca apres les resignatures automatique vu qu'il faut que les joueurs aient un contrat pour se faire sélectionner. Donc il va y avoir plus de choix pour Vegas.

Reste a savoir du nombre et si l'on donne une immunite avec l'age ou pas.

Et l'expansion draft est avant le draft normal, car Vegas aura droit de repecher.

Donc je vais soumettre ca au "Comité" pour qu'on s'entende sur les détails et pour soumettre ca au monde dans les plus brefs délai.

Il y a eu beaucoup de bonne idées, reste a savoir lesquelles on va prendre.

Chew.

Admin

http://chewhl.forum-canada.com

Message par Invité le Dim 20 Nov - 21:00

l'idée de colorado de faire ca pas compliquer est bonne et surement réalisable. Par contre selon moi 10 joueurs et 5 prospects proteger cest trop peu.

je crois que entre 15 et 20 avec un nombre de prospect proteger en pourcentage est une bonne option... aucun club na le meme nombre de prospects donc si une équipe a 15 prospects et une autre 80 ce nest pas correct de dire on en protege 10.. par contre si on dit 20% des prospect proteger donc ce serait 3 pour lequipe qui en a 15 et 16 pour celui qui en a 80.

anyway aucune solution ne sera parfaite..

Vive le comité! Amuser vous messieurs!!!

Invité
Invité

Message par dg vegas le Dim 20 Nov - 21:34

pour quoi pas prendre les joueurs que le vrai club va repecher ca va eliminer les listes de protections

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par Invité le Dim 20 Nov - 21:51

impossible de cette facon un club pourrait perdre 4-5 joueurs... et en plus nos meilleurs joueurs n'ont rien a voir avec les vrai meilleur joueurs nhl

exemple: Disons que Las Vegas en vrai repeche Alex Burrows.. pas certain moi que Ny Islanders qui l'a dans son club trouverais ca le fun!!!

Invité
Invité

Message par dgcolorado le Dim 20 Nov - 22:35

The Zombie Sharks a écrit:l'idée de colorado de faire ca pas compliquer est bonne et surement réalisable. Par contre selon moi 10 joueurs et 5 prospects proteger cest trop peu.

je crois que entre 15 et 20 avec un nombre de prospect proteger en pourcentage est une bonne option...  aucun club na le meme nombre de prospects donc si une équipe a 15 prospects et une autre 80 ce nest pas correct de dire on en protege 10.. par contre si on dit 20% des prospect proteger donc ce serait 3 pour lequipe qui en a 15 et 16 pour celui qui en a 80.

anyway aucune solution ne sera parfaite..

Vive le comité!  Amuser vous messieurs!!!

15 a 20 je trouve ca bcp moi, si je fait l'exercice, vegas aurait dans mon equipe comme choix mike weaver ou eric fehr donc rien de vraiment interessant, et je possede un club sur papier dans le milieu de peleron

Donc imaginer quelle joueur ils auraient avec un club moins bon et sans profondeur ouch...

dgcolorado
DG Sénior
DG Sénior

Message par dg caroline le Dim 20 Nov - 22:51

moi perso je laisserais la protection d un joueur , les resignatures automatiques et avec les ufas restant je ferais une team avec ca et les restes on aurait le droit de faire des offres donc tout le travail des dg ne serait pas defait

c mon point
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par Invité le Lun 21 Nov - 2:16

Pour continuer avec Colorado c'est Pkoi mon idée du début de protéger des joueurs en haut de 71ov et des joueurs en bas de 71 ov.. automatiquement ça donnais plus de choix pour Vegas.

Anyway c'est pour ça que j'ai dit au comité ''Amuser Vous'' ce sera pas facile de trouver la bonne formule.. une formule qui sera logique pour les clubs déjà existant et pour la nouvelle équipe!

Oublie pas que dans l'idée du départ ca incluait les joueurs sans contrat car c'était avant les UFA... de la ma question principale Avant ou Après les resignatures? Une fois cette question regler la il est possible de déterminé un nombre de joueurs!

TK disons que ce n'est pas simple et anyway peu importe la décision on aura tous des visions différentes...

Moi je veux juste savoir comment m'enligner!

Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Nov - 2:32

DG Caroline je pense que tu mêles 2 choses... (Sinon explique moi ta façon je comprend pas)

On ne parle pas de la protection de notre joueur en fin de saison, on parle d'un nombre de joueurs qu'on protégerais en vue du repêchage d'expansion..

Dans la vrai Nhl ils ont 2 options:

Option 1: 7 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien
Option 2: 8 patineurs et 1 gardien

Par contre ce sont juste les joueurs avec contrats valide.

Les joueurs de 1ère et 2e années ne sont pas touché mais chaque équipe doit fournir au moins x joueurs avec au moins 40 match etc etc ca fini plus de finir et c'est très compliquer!

Tapper ''Repechage d'expansion NHL 2017'' Vous allez voir que c'est spécial!  Je voudrais pas m'appeler Marc Bergevin!

LOL!

Dernière édition par The Zombie Sharks le Lun 21 Nov - 8:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par DG Floride le Lun 21 Nov - 8:24

Essayer d'être égale pour tout le monde voila le travaille du comité en charge de se problème et quelle problème messieurs ca sera pas facile de plaire a tout les équipes, j'espere juste que la job fait depuis une couple d' année ne se fasse pas anéantir en une expansion .
DG Floride
DG Vénérable
DG Vénérable

Message par Invité le Lun 21 Nov - 8:32

Bien d'accord avec toi Mr Floride...

L'idée de Arizona de ne pas toucher aux prospect m'apparaît une Bonne idée.

Chaque équipe perdrait ainsi 2 joueurs... je pense que c'est ok.

Anyway va falloir en mettre des joueurs à las Vegas on peux toujours Ben pas y mettre des joueurs de 50ov qui reste dans les UFA ! Personne ne va vouloir prendre l'équipe!

Smile. Hihi

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut