Joueurs disponibles spécials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joueurs disponibles spécials

Message par DG Edmonton le Mar 22 Nov - 21:45

bonsoir à tous , avec la venu de Lecavalier et nous en sommes très heureux les Oilers vont libérer au ballotage B.Rogers et J.Motzko pour ne pas dépasser la masse , nous croyons que nous sommes meilleur avec l'ajout de Lecavalier et la libération de Rogers et Motzko . Dans 2 jours Franzen sera de retour et nous allons dépasser un peu la masse de $300 000.00 , alors nous vous proposons ceci cher d.g. de Chew.

Nous ne voulons pas libérer un joueur de plus , même A.Hall , alors :

tout les joueurs sont disponibles mais nous allons en échanger que un seul , en retour nous voulons avoir un autre joueur moins haut en OV et un bon joueur farm pour encore donner du renfort aux Condors , alors la première offre raisonnable qui est accompagné d'un bon joueur farm et qui sera accepté fermera le dossier de la masse salariale des Oilers , merci et j'attends vos offres
DG Edmonton
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joueurs disponibles spécials

Message par DG Caps le Mar 22 Nov - 22:01

Est ce que 1 équipe à le droit de faire l acquisition de Rogers même si il a une clause de non-echange?
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par DG Edmonton le Mar 22 Nov - 22:07

Oui j'avais vérifier svec Chew , il passe par le ballotage
DG Edmonton
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par dgcolorado le Mar 22 Nov - 23:01

Ca aura ete tout une signature ce rodger

dgcolorado
DG Sénior
DG Sénior

Message par DG Edmonton le Mar 22 Nov - 23:12

Avec le temps on apprend
DG Edmonton
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par PrezChew le Mer 23 Nov - 6:48

le ballotage c'est la seul facon de se libérer d'un joueur avec une clause de non-echange dans le simulateur.

Admin

http://chewhl.forum-canada.com

Message par Philadelphie le Mer 23 Nov - 9:50

petit questionnement comme Rogers n'a pas le droit de jouer dans le farm à cause de son overall est ce qu'il à le droit de le mettre au ballotage. je crois qu'il doit racheter le contrat de Rogers et subir les impacts salarial qui veint avec, car un joueur passe au ballotage seulement pour se rendre au club école chose que Rogers ne peut pas

Philadelphie
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par DG Floride le Mer 23 Nov - 9:52

Bonne question
DG Floride
DG Vénérable
DG Vénérable

Message par DG Edmonton le Mer 23 Nov - 9:56

Quand j'avais fais la demande au prez, il m'a répondu exactement ce qu'il a écrit :

le ballotage c'est la seul façon de se libérer d'un joueur avec une clause de non-échange dans le simulateur.

et que je ne serai nullement pénaliser sur ma masse

Il m'a mentionner que si personne le prend au ballotage ,il redeviens joueur autonome

donc avec sa réponse ,j'ai fais la transaction et en règle aussi .
DG Edmonton
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par Philadelphie le Mer 23 Nov - 10:03

j'trouve ça bizarre le simulateur devrait ne même pas accepter de le placer au ballotage. pour ma part je crois qu'on doit trouver un façon différente, car Rogers n'a pas le droit au ballotage. si ce n'est pas par rachat de contrat et bien c'est bien triste mais c'est un autre joueur qui devrait être départie de ton club, car le réglement est clair Rogers ne peut pas aller dans le club farm

Philadelphie
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par DG Edmonton le Mer 23 Nov - 10:18

De mon coté le simulateur l'a accepté , en cliquant sur Rogers et après sur send to waivers , il l'a placé au ballotage et après avoir suivit les règles comme il se doit , il n'y aura pas de joueurs de mon club qui partira , comme Chez m'a mentionner Rogers : ballotage et si non réclamer , joueur autonome , merci j'ai suivit les règles tout simplement
DG Edmonton
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par PrezChew le Mer 23 Nov - 15:55

DG Edmonton a écrit:De mon coté le simulateur l'a accepté , en cliquant sur Rogers et après sur send to waivers , il l'a placé au ballotage  et après avoir suivit les règles comme il se doit , il n'y aura pas de joueurs de mon club qui partira , comme Chez m'a mentionner Rogers : ballotage et si non réclamer , joueur autonome , merci j'ai suivit les règles tout simplement
Un joueur qui a 71 ov et plus qui est soumis au ballotage et qui n'est pas réclamé, reste dans le PRO... il faut le racheter son contrat pour qui aille dans les joueurs autonomes.

Admin

Message par Philadelphie le Mer 23 Nov - 16:29

donc si je comprend bien, nous avons simplement à attendre que personne ne le réclame et nous allons pouvoir faire une offre à rogers pour bien moins cher que le overpaid qu'il a présentement. à moins qu'il décide de racheter un autre joueur suite au non réclamage du ballotage

Philadelphie
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par PrezChew le Mer 23 Nov - 16:38

Philadelphie a écrit:donc si je comprend bien, nous avons simplement à attendre que personne ne le réclame et nous allons pouvoir faire une offre à rogers pour bien moins cher que le overpaid qu'il a présentement. à moins qu'il décide de racheter un autre joueur suite au non réclamage du ballotage
pour lui faire une offre y faut que personne ne le reclame et qu'il rachete son contrat. alors la, oui le monde pourront lui offrir un contrat a moindre valeur monétaire.

Admin

Message par DG Floride le Mer 23 Nov - 16:43

est -ce que pour le futur on pourrait établir un règlement ,qu' on ne peux pas dépasser la masse du moin pas plus de 2 millions quand on fait un trade pour éviter ce genre de problème
DG Floride
DG Vénérable
DG Vénérable

Message par DG Caps le Mer 23 Nov - 16:57

7.Rachat de contrat
60 OV: Gratuit
61 ov et plus: 30% du contrat restant
Tout joueur dont le contrat a été racheté ne peut être resigné par son ancienne équipe!!!

En période RFA/UFA on ne peut racheter de contrat. Il faut le faire avant ou apres.

En saison régulière, tout joueur dont le contrat est racheté et qui a 60 OV et plus sera affiché 48h sur le forum et sera tiré au hasard parmi tous ceux qui ont manifesté de l'intérêt à son égard. Si aucune équipe ne manifeste à ce moment de l'intérêt, ce sera premier rendu premier servi. Cela a pour but de permettre à un plus grand nombre d'équipe de le voir et aussi permettre aux DG par intérims de pouvoir avoir la chance de l'avoir ainsi que votre Président. Bien entendu l'équipe qui le rachète ne peut manifester de l'intérêt pour. Le salaire est le minimum et toujours 1 an de contrat avec un no-trade de 40 parties.

Voici le reglement a ce sujet!!!

Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par PrezChew le Mer 23 Nov - 17:24

DG Floride a écrit:est -ce que pour le futur on pourrait établir un règlement ,qu' on ne peux pas dépasser la masse du moin pas plus de 2 millions quand on fait un trade pour éviter ce genre de problème
c'est des choses qui peuvent être discuté, mias si on a a changer quoi que ce soit ca ne serait pas avant la fin de la saison..

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut