Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Question RFA/UFA

2 participants

Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 19:10

J'ai une question et je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir cette question, vous pouvez donner votre opinion mais je vais quand même attendre la confirmation de Chew. Ca concerne ceci dans les règlements...

Tout joueur qui est signer passe par le PRO.

Est-ce que la première phrase veut dire qu'il devient interdis d'offrir un contrat 2-WAY à des joueurs? Comment faire pour combler des manque dans le farm? Je crois que la restriction de la masse suffit déjà pas mal à rétablir l'équilibre dans la ligue mais pourquoi pénaliser des DG qui voudrait encore continuer à battir à la base?


Durant les 5 premières rondes, aucune équipe ne peut dépasser le plafond salarial.

Est-ce que les offres que nous faisons doivent tenir compte de l'espace sur la masse que nous avons, exemple un club à 6 millions de libre sur sa masse, est-ce que ca veut dire que le maximum des offre au TOTAL ne doit pas dépasser 6 millions car en cas ou il obtient tous les joueurs qu'ils convoite il doit pouvoir les accueillir dans son club? Ce serait logique remarque

Je crois que ces précisions sont importantes avant de se lancer bientôt dans la course au RFA et UFA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 19:17

Je croit que la première phrase; tout joueur passe par le pro, veut dire que s'il signe avec toi il est mît dans ton pro et tu fait ce que tu veut ensuite!! Alors si ta pas plus de place sur ta masse tu ne doit pas la dépasser!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 19:30

Je comprends mais comment faire pour combler des manques dans le farm advenant qu'un club en a? Mettons que mon club PRO est complet et que je veux des joueurs farm, je dois attendre en 14e ronde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Dg Dallas Jeu 27 Juin - 19:38

Exactement Gui !!

Étienne après la 5e ronde tu vas pouvoir combler ton farm !Wink


_________________
Question RFA/UFA Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1750
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 19:47

Il est plein mon farm je m'en fou un peu mais je regarde des clubs comme Vancouver et c'est pas évident de remplir si on peut pas aussi offrir a des joueurs de farm dans les 1ère rondes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par dg rangers Jeu 27 Juin - 19:56

tu voie je veux un gardien moi pro et j,ai seulement 100 000 ,$ de lousse ca veux aucune offres avant les 5 premiere ronde il resteras plus rien de potable , pour moi ces rédiculle ca


si les club qui son presque aux planché pourrais aidé les club qui sont aux plafond que ca pourrais aidé ca

ca fait 2 mois que j'assaie de tradé un def pis personne en veux pas ont vas attendre apres les ufa et rfa


_________________
Question RFA/UFA New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 954
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 19:58

La nouvelle réalité va faire que certains règlements devront être revu assurément selon moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 20:42

Le règlement est très clair. C'est seulement l'équipe pro qui peut signer des RFA/UFA et non l'équipe farm.
Il y a plusieurs DG qui ont été clairvoyants comme en rachetant des contrats de joueurs pour se donner une certaine marge de manœuvre. Certains (et je pense à Calgary) qui a échangé un talent comme Semin pour respecter la masse salariale. Ou Dallas qui vient de laisser partir Kostitsyn pour un joueur farm. Ou Caroline qui dégraisse à planche sa formation.
Mais malheureusement, je suis pas mal assuré que certains offraient des joueurs et voulaient obtenir une égale valeur en retour même s'ils étaient pris avec un faible marge de manœuvre ou inexistante.
C'est certain qu'il y a des équipes qui se retrouvent aujourd'hui dans une position plus précaire. Mais être DG, ce n'est pas uniquement envoyer ses trios, c'est aussi gérer sa masse salariale. D'autant plus que ça fait au moins 2 mois qu'on sait qu'elle baisse à 61,5M.
Et cette présente discussion, on va la relire dans un an alors que le OV du farm va baisser à 68 et que les équipes pros vont se retrouver avec un surplus de joueurs.
   Voilà mon opinion, je suis désolé pour les DG qui se retrouvent dans une position difficile, mais il fallait agir.
Robous
DG Blues
P.S. Et si les équipes manquent de joueurs farm, ils pourront en créer à partir de leurs prospects.


Dernière édition par DG blues le Jeu 27 Juin - 22:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:13

comme robous le mentionne il a le rachat si les trade ne marche pas avec certain joueur!! moi je les fait pour libéré 8m.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:42

DG Mike a compris ce règlement comme il est expliquer plus haut...

C'est pas pour rien que j'ai liquider Derek Roy et Paul Martin pour pas grand chose... Je voulais de la place sur ma masse pour signer quelques UFA dans mon farm...

Pour ceux qui ne voie pas de solution il vous reste le rachat de contrat!!

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:48

Ce que tu ne comprends pas Mike c'est que tu ne pourras pas les signer tes UFA pour ton farm avant la 6e ronde :-)

Allons-y plus simple...est-ce que les joueurs devront passer par le ballotage pour aller au farm ou est-ce que ce sera seulement en saison le ballotage?

Je comprends toute l'histoire de la masse et inquiétez-vous pas pour moi je vais avoir quelques millions de libre aussi à Buffalo car il me reste encore 1 autre joueur assurément à échanger contre un gars de farm.

Ce que je crois que ca va donner aussi c'est qu'il y aura encore des bons joueurs en 2e et en 3e ronde de libre car le monde ne pourrons pas faire 5 offres de 3 millions dans la meme ronde car rare sont ceux qui auront 15 millions de libre sur leur masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 22:22

il passe par le ballotage qu'après 10 game pro!! alors pas de ballotage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Jeu 27 Juin - 22:38

Tu as raison Étienne, il va rester de bons joueurs disponibles en 2e, 3e et 4e rondes des UFA car ce ne sont toutes les équipes qui ont plus de 10M en marge de manœuvre.
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Invité Ven 28 Juin - 6:54

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question RFA/UFA Empty Re: Question RFA/UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum