Nashville sera vendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nashville sera vendeur

Message par Nashville Predz le Sam 21 Jan - 2:48

Le DG des Prédateurs a pris sa décision, après un dernier soubresaut qui laissait présager de bonnes choses pour la suite, le voyage dans l'ouest et les 2 défaites contre les équipes de l'Alberta nous ont convaincus que l'équipe était encore bien loin de pouvoir rivaliser avec les bonnes équipes de cette ligue surtout dans le contexte actuel où seulement une poignée de DG (Que je remercie) prend le temps de lire et/ou répondre aux messages, rendant donc pratiquement impossible de combler les lacunes de l'équipe afin de la rendre compétitive au point d'espérer une remontée malgré quelques bons moments sur lesquels nous avons tenté, en vain, de capitaliser dans les dernières semaines.

Bref, c'est avec regret que l'on lance la serviette sur la saison 2016-2017, ceci dit, nous ne donnerons pas les joueurs de l'équipe pour une bouchée de pain puisque nous avons bon espoir qu'elle pourra être compétitive dès l'an prochain, et de toute façon, ne connaissant pas l'avenir, s'il advenait que je laissais ma place à un autre pour XYZ raison, je veux laisser la maison en ordre pour mon successeur, j'ai vu ce qu'il en était de bâtir une équipe et un farm dans une ligue peu participative alors que ce soit moi ou un autre, je vais essayer de me (Ou lui) épargner ces frustrations pour la saison 2017-2018.

Les joueurs qu'on risque de revoir l'an prochain à Nashville à moins d'une offre qu'on ne saurait refuser sont :

Roy
Eberle
Filatov
Tkachuk
Dillon
DeKeyser

Ainsi que des Admirals :

Eichel
Beck
Karlsson
Schroeder
Sekac
Brennan

Évidemment, si tout le monde est disponible, certains auront un prix beaucoup plus élevé que d'autres puisqu'on ne tient pas à s'en départir à tout prix, notons entre autres Bozak et Michalek parmi ceux-ci, ainsi que Nikitin, Schenn et Colaiaccovo.

Pour d'autres, dont le séjour dans la ville du country tire à sa fin, ils pourraient être disponibles pour une bouchée de pain.

Comme il y a encore beaucoup de temps d'ici la date limite des transactions et la fin de la saison, nous ne ressentons aucune presse à agir puisque les futurs résultats nous importent peu alors nous attendrons les meilleures offres jusqu'à la dernière minute, à moins bien sûr qu'une de celles-ci soit irrésistible à mes yeux.

Nous recherchons, dans l'ordre ou dans le désordre :

1-Des jeunes joueurs PRO
2-Des joueurs signés
3-Des bons choix au repêchage
4-Des prospects de qualité
5-Améliorer la position de gardien de but (Régulier et auxiliaire)
6-Des défenseurs robustes, rapides et défensifs
7-Des joueurs FARM de qualité qui cognent à la porte des grandes ligues

On est bien conscient que la tâche s'annonce ardue mais avec un peu de patience, on pense être en mesure de combler certaines de ces lacunes en vue de la prochaine saison.

Je serai évidemment beaucoup moins actif d'ici la fin de la saison mais je prendrai quand même le temps de lire chacun de vos messages avec attention, et ne serait-ce que par respect pour le peu de DG participatif, je répondrai à chacun d'eux.

Sur ce, bonne fin de saison à tous et que le meilleur gagne !

Nashville Predz
DG Sénior
DG Sénior

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut