Question moral d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question moral d'équipe

Message par Nashville Predz le Mer 25 Jan - 12:27

Question pour vous :

Est-ce que le moral de l'équipe est pris en considération dans le savant calcul qui sert de simulation ? Et parlant de calcul, comment est-il calculer ce moral général d'équipe ?

Je pose la question parce que vite de même, le moral affiché au haut de chacune de nos équipes est loin d'équivaloir à la somme des cotes de MO de nos joueurs divisé par le nombre de joueurs...Je remarquais surtout qu'à chaque transaction, le joueur accueilli a un moral généralement beaucoup plus élevé que celui qui quitte (En tout cas dans mon équipe) et que ça ne change jamais rien au moral total de l'équipe, d'où le questionnement Wink

Alors si jamais ça joue un rôle, faudrait s'assurer que le calcul est bien fait, sinon, on s'en fout.

Nashville Predz
DG Sénior
DG Sénior

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question moral d'équipe

Message par dgcolorado le Mer 25 Jan - 13:06

Le moral d'équipe va avec ta fiche, quand tu gagne il monte, quand tu perda il descend

Mais le moral des joueurs est semblable, mais quand un joueur se blesse ou se fait bencher, son moral descend donc c'est normal que le moral de tes joueurs soit plus bas que ceux de l'équipe

Pour ton équipe, cest normal que le moral des joueurs que tu acquis soit plus haut car ton equipe ne connais pas une grande saison

Et oui le moral est pris en compte dans les simulation, mais dans cette ligue je ne sais pas si il a un si gros impact (tout dépendant des settings) mais avec les expériences que j'ai dans d'autres ligue, le moral a un impact dans la chl, mais rien de majeur comme je l'ai deja vu ailleur

dgcolorado
DG Sénior
DG Sénior

Message par Invité le Mer 25 Jan - 13:13

Exactement!

DG Colorado a tout dit! rien de plus a ajouter..

effectivement le moral joue un röle dans la CHL mais il n'est pas élevé je crois... CHEW pourrais confirmer la valeur du Moral dans les settings!

Invité
Invité

Message par Nashville Predz le Mer 25 Jan - 14:09

Ok merci les boyz !

Donc, la morale de l'histoire c'est que le moral d'équipe est pris en compte mais pas tant que ça et qu'il n'est pas équivalent au moral individuel des joueurs mais bien attribuable aux performances de l'équipe alors c'est encore un calcul savant que nul ne peut déchiffrer qui détermine le moral général de nos équipes, basé sur la fiche victoires-défaites.

Le moral des joueurs doit aussi compter sur leur performance individuel mais ça non plus, on sait pas comment c'est calculé.

Anyways, j'ai jamais compris ce qui faisait varier le moral des joueurs parce que même quand ils vont bien ou qu'ils jouent amplement et sur des trios importants (voire même parfois 2 trios) certains semblent tout simplement ne pas aimer la musique country parce qu'ils boudent non-stop !

Le hic c'est que c'est un cercle vicieux, si le moral des joueurs affecte les performances, donc les victoires et les défaites et que les performances (Victoires-défaites) affectent le moral individuel, c'est pas facile de s'en sortir...C'est le principe de la saucisse Hygrade finalement : Je gagne pas en partie à cause du moral de mes joueurs, et le moral de mes joueurs est bas parce que je gagne pas ! Crying or Very sad

Nashville Predz
DG Sénior
DG Sénior

Message par Invité le Mer 25 Jan - 14:15

Ouf.... Quand c'est rendu que le Dg compare ses performance et son moral de team à des saucisses...

Je peux tu vous dire que ce sera pas facile s'en sortir à Nashville!!

Va chercher Mr Heinz, ou Mr Schwartz... C'est toujours bon du ketchup ou de la moutarde avec de la saucisse!!!

lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro

Invité
Invité

Message par Nashville Predz le Mer 25 Jan - 15:13

Slogan Hygrade : Plus on en mange, plus elle bonne. Plus elle est bonne, plus on en mange.

Slogan Nashville : Plus on boude, plus on est poche. Plus on est poche, plus on boude.

Mad

Nashville Predz
DG Sénior
DG Sénior

Message par dgcolorado le Mer 25 Jan - 15:58

Ouais mais cest ca que je ecrit aussi, le moral dans la chl n'affecte pas tant que ca le résultat des matchs

Dans d'autre ligue ton moral serait bien plus bas et tu serais beaucoup plus bas au classement

Batit toi un solide club et fou toi du moral car ca ne représente pas assez compativement a l'équipe sur glace et au stratégique

dgcolorado
DG Sénior
DG Sénior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut