Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Joueurs Pittsburgh disponibles

Aller en bas

Joueurs Pittsburgh disponibles Empty Joueurs Pittsburgh disponibles

Message par Invité Mer 15 Mar - 16:48

Bonjour.

Malgré mes quelques échanges complétés j'ai toujours de disponible actuellement :

Marc-André Fleury (75 overall) : Oui il tombe UFA, je sais, mais une équipe qui voudrait aspirer à la Coupe en ayant un des 5-7 meilleurs gardiens du jeu pourrait prendre une chance dessus en m'offrant un attaquant ou un défenseur peu dispendieux sur le point d'éclore autour de 70-75 overall et un haut choix 2018 (1-2-3e ronde)

Zdeno Chara (84 overall) : Un des 5-7 meilleurs défenseurs du jeu, signé encore 3 ans à fort prix certes, mais pour quelqu'un qui est à un défenseur de gagner la Coupe ou faire les séries aura ici son joueur idéal. Encore une fois, des attaquants et/ou défenseurs jeunes, prêt à éclore avec des hauts choix sont la bienvenue. Il est mon joyau dans les joueurs disponibles.

Matt Carle (74 overall) : Si vous cherchez un bon top 4 pour compléter votre brigade. C'est votre homme ! UFA et près de 5 millions, je peux comprendre qu'il peut refreiner vos ardeurs. Toutefois, je serai moins exigeant sur son prix comparé à Fleury et Chara. Un bon défenseur top 4 sera le prix à payer

Intouchables : Crosby, Suter, Muzzin, Johansson.

Merci....Il reste un peu plus de 26h00 pour conclure une transaction ! Smile Have fun ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum