Bilan saison 2016-17 Nashville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan saison 2016-17 Nashville

Message par Nashville Predz le Mer 26 Avr - 13:31

PRO :

Quoi que déçue d'avoir manqué les séries par seulement 1 point au dernier match de la saison, l'organisation est satisfaite du progrès réalisé par son équipe.

Le défi étant de passer d'une équipe de fond de classement (27v - 43d) à une équipe au-delà du seuil de la respectabilité et de la barre des .500, en gardant toujours le cap sur une vision à court, moyen et long terme et là dessus, nous croyons avoir réussi à relever ce défi.

Sans chercher d'excuses, nous attribuons le fait d'avoir raté les séries au manque d'expérience de nos hommes de hockey en début de saison...Malheureusement, quand on manque les séries par un seul point, il est facile de revenir en arrière et de pointer quelques occasions manquées en chemin.

Néanmoins, nous sommes fiers de la progression qui nous laisse croire à des jours plus heureux dans un avenir rapproché !

FARM :

Une bonne saison qui se termine en queue de poisson avec une élimination en 5 petits matchs, encore ici peut-être attribuable à un manque d'expérience mais nous espérons avoir appris dans la défaite.

Même s'il n'est pas bien vu de pointer des joueurs du doigt, force est d'admettre que nos 2 gardiens sont directement responsables de la déconfiture en séries...Avec 27 buts accordés en 5 matchs, malgré une domination dans tous les aspects du jeu (tirs au but, mises au jeu, tirs bloqués, etc etc...) dur de trouver les bons ajustements quand tout fonctionne sauf le rendement des gardiens...

Les unités spéciales aussi doivent prendre leur part du blâme, surtout l'avantage numérique qui n'a jamais réussi à se mettre en marche, ni en saison, ni en séries.

Au final, il y aura quelques ajustements apportés mais la majorité des joueurs-clés devraient être de retour autant dans le pro que le farm donc nous entrevoyons l'avenir avec un certain optimisme, même si nous ne resterons pas assis sur nos lauriers durant la saison morte, cherchant continuellement à améliorer l'organisation.

Le but dès l'an prochain sera d'accéder aux séries éliminatoires, autant le club-école que le grand club, tout résultat en deça des attentes sera perçu comme un échec, qu'on se le tienne pour dit !

Félicitations à toutes les équipes encore en lice, on se revoit après la grande finale pour toutes les étapes menant au début de la prochaine saison Smile

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
avatar
Nashville Predz
DG Sénior
DG Sénior

Messages : 159
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan saison 2016-17 Nashville

Message par DG blues le Mer 26 Avr - 16:32

Très bonne progression de tes équipes
Robous
avatar
DG blues
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2455
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 69
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan saison 2016-17 Nashville

Message par DG Floride le Mer 26 Avr - 16:45

Lache pas et bonne chance pour l an prochain
avatar
DG Floride
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 731
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 51
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan saison 2016-17 Nashville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum