simulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

simulateur

Message par Philadelphie le Lun 15 Mai - 17:10

au risque de me mettre certains dg à dos, je crois sincèrement que nous devons retravailler le simulateur que nous utilisons pour les matchs. je ne veux rien enlever au finaliste, mais quand on regarde les line up ça n'a juste aucun sens que ces deux teams se soient rendu en finale et encore plus ridicule que colorado ait gagné. quand nous voyons la quantité d'équipe de haut talent qui n'ont absolument rien fait dans la saison et ceux médiocre qui ont surperformé tout au long de l'année je crois que la question se pose: notre simulateur fait il vraiment un boulot adéquat. je crois vraiment que pour le bien de la ligue nous devons trouver un moyen de réparer ce petit pépin.

Philadelphie
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Revenir en haut Aller en bas

Re: simulateur

Message par dgcolorado le Lun 15 Mai - 18:09

Serieux moi je doute simplement de ton analyse, je ne sais pas exactement comment tu evalue une équipe mais washigton est dans le top 4 dans la ligue sur papier et mon équipe est dans le top 10 facilement aussi

Il a les flames/sharks qui avaient vraiment des clubs selon moi sur papiet qui sont vraiment meilleur que les 2 finaliste, mais ils sont tombé tout les 2 par les oilers qui formait une excellent équipe aussi

dgcolorado
DG Sénior
DG Sénior

Message par DG Caps le Lun 15 Mai - 18:30

Faudrait peu etre pas oublier que c`est du simulé aussi!

Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par DG Caps le Lun 15 Mai - 18:40

Je crois Alex que tu a manquer un bon bout de la saison, j`ai fini premier overall de la ligue et Colorado a eu le meme nombre de points que Calgary et 2 de moins que les puissants Sharks et Blackhawks. On est 2 Dg qui s`occupe de nos club a tout les jours je ne voit pas pourquoi on méritait pas de nos présences en final.Mais c`est mon opinion et on a chacun une differente!

Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par DG Tampa Bay le Lun 15 Mai - 19:11

Un club composé que de vedettes ne gagne pratiquement jamais la coupe dans la vrai vie exemple les NYR dans les année 90 donc je ne comprend pas vraiment ton point de vue dsl...

DG Tampa Bay
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par DG Tampa Bay le Lun 15 Mai - 19:14

Donc si ton idée est bonne, donnont les 5 prochaines coupes à Calgary parcequ'il a un gros club et d'excellent prospects??

DG Tampa Bay
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par Philadelphie le Mar 16 Mai - 15:23

si vous vous fiez simplement à l'overall pour classer votre club votre analyse est justement mauvaise. la logique n'est pas de faire gagner calgary à tous les ans, mais y a un minimum de logique à respecter. des surprises y en aura toujours, mais y a toujours des limites quand même. pittsburg avant de commencer à trader avait le meilleur club de l'est et loin devant tous. après suivaient boston, buffalo et moi-même avant que je liquide mon club. dans l'ouest le simple fait que minnesota a terminé premier est un illogique total. pendant ce temps dallas n'a même pas été proche de faire les séries.

Philadelphie
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par dgcolorado le Mar 16 Mai - 15:34

Philadelphie a écrit:si vous vous fiez simplement à l'overall pour classer votre club votre analyse est justement mauvaise. la logique n'est pas de faire gagner calgary à tous les ans, mais y a un minimum de logique à respecter. des surprises y en aura toujours, mais y a toujours des limites quand même. pittsburg avant de commencer à trader avait le meilleur club de l'est et loin devant tous. après suivaient boston, buffalo et moi-même avant que je liquide mon club. dans l'ouest le simple fait que minnesota a terminé premier est un illogique total. pendant ce temps dallas n'a même pas été proche de faire les séries.

Perso je mets les caps bien en avant de toi et j'ai un club aussi bon sinon meilleure qur toi aussi selon mes standard

Oui le wild ont été une surprise comme il en a dans la nhl aussi (les leafs) mais ils se sont fait remettre a leur place en série, le dg a toucher au bon bouton en saison cest tout

Selon moi, seul dallas ont raté les series et avait vraiment un club pour les faires. Les penguins n'ont pas eu de dg de l'année donc c'est quasi impossible de les faire dans ce cas

dgcolorado
DG Sénior
DG Sénior

Message par DG Tampa Bay le Mar 16 Mai - 16:04

entk ya une chose de sur cest que meme si tu as le plus gros club de la league, si tu ne t'en occupe pas, tu ne feras pas long feux!!

DG Tampa Bay
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par DG Chicago le Mar 16 Mai - 16:52

Personnellement, j'aimerais qu'on trouve une façon que les pourcentages d'arrêt des gardiens ressemble plus a ceux de la LNH que ceux d'une ligue de garage.

Bien sur, il faudra trouvé le bon ratio Goals/Shots afin d'avoir de quoi de potable.

DG Chicago
DG Sénior
DG Sénior

Message par DG Caps le Mar 16 Mai - 18:06

Dg Chocago apporte un bon point je trouve !

Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par Wild DG le Mar 16 Mai - 19:42

Philadelphie a écrit:si vous vous fiez simplement à l'overall pour classer votre club votre analyse est justement mauvaise. la logique n'est pas de faire gagner calgary à tous les ans, mais y a un minimum de logique à respecter. des surprises y en aura toujours, mais y a toujours des limites quand même. pittsburg avant de commencer à trader avait le meilleur club de l'est et loin devant tous. après suivaient boston, buffalo et moi-même avant que je liquide mon club. dans l'ouest le simple fait que minnesota a terminé premier est un illogique total. pendant ce temps dallas n'a même pas été proche de faire les séries.

Pourtant je n'ai même pas donné d'enveloppe brune au Prez.... Laughing

Mes premiers trios, surtout Jason Pominville, ont juste performés.

Comme tu le dis, se fier uniquement à l'overall des joueurs ça peut être trompeur.

Wild DG
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par Dg Dallas le Mar 16 Mai - 23:18

Je comprends ton point...

Mais je pense qu'avoir les meilleurs éléments n'est pas suffisant, il faut bien les organiser... donc il se peut que les combinaisons qu'on fait ne soient pas bonnes même avec la meilleur équipe sur papier.

Si on se fit NHL, parfois il y a bcp de surprise en série et durant la saison.

Éric Turcotte
Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile