Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Problème STHS !

2 participants

Aller en bas

Problème STHS ! Empty Problème STHS !

Message par Nashville Predz Mar 17 Avr - 2:19

Mise en garde au cas où ça vous concerne aussi, de mon côté il y a un problème avec le fichier ligue pour mes trios.

Depuis 2 soirs lorsque je consulte mes lignes dans le calendrier (Ou dans le sommaire des matchs) mes lignes y apparaissent telles que je les ai établies, cependant, si je vais dans mon équipe et sur ''pro team lines'' elles ne se mettent pas à jour. J'ai cru hier que j'avais fait une erreur et j'ai rapidement remédier à la situation mais ce soir, même chose.

Là où je peux confirmer qu'il s'agit bien d'un problème ou d'un ''bug'' c'est que mon farm lui, a bel et bien été mise à jour selon les changements que je lui ai apporté donc ma sauvegarde était bonne et tous mes changements, pro et farm devraient se maintenir.

Une fois que je télécharge le fichier ligue à partir du site et que je l'ouvre dans STHS, le ''roster'' est toujours incomplet avec mon blessé, toujours le même, qui est dans les scratchs même si il joue depuis 2 matchs. Étrangement, celui qui le remplaçait a bien été replacé dans le farm et de ce côté, tout est OK.

Je ne crois pas que ça a nuit à mon équipe puisque comme je le disais, les matchs semblent avoir été joués avec le bon alignement...Je retournais voir ce soir simplement parce qu'un doute me tenaillait après avoir subi l'élimination dans un match où mon équipe a écopée de 9 punitions même en jouant avec ZÉRO dans la colonne physique, ni en stratégie ''cachée'' ni dans mes trios...

Morale de l'histoire, ouvrez l'oeil, surveillez vos affaires et ne vous fies pas uniquement au sommaire de vos parties, il en va peut-être de votre survie ! Wink




_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Problème STHS ! 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème STHS ! Empty Re: Problème STHS !

Message par Nashville Predz Mar 17 Avr - 14:46

J'ai peut-être une petite idée de ce qui a pu se passer...Je fais un test ce soir et si c'est concluant, je supprime ce message.

Je pense qu'il y avait une différence entre la saison et les séries que je n'avais pas bien saisi dans ma façon de sauvegarder mes fichiers d'un match à l'autre...à suivre !

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Problème STHS ! 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème STHS ! Empty Re: Problème STHS !

Message par Dg Sens Mar 17 Avr - 16:09

Le fichier des series a changer de nom mais moi de ma pars quand je louvre et je fais tjrd loader ma derniere sauvegarde donc mes trios reste les meme a moins qu il y a une blessure

_________________
Francis Lacasse
Directeur Général
Sénateur d'Ottawa
Dg Sens
Dg Sens
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 516
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : shenley ( beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Problème STHS ! Empty Re: Problème STHS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum