Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5e Coupe Stanley - Calgary party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

5e Coupe Stanley - Calgary party Empty 5e Coupe Stanley - Calgary party

Message par Calgary Lun 7 Mai - 17:32

Et oui !!! Ma 99e victoire en série est la 16e de 2017-2018 et la plus importante de la saison, celle de ma 5e Coupe Stanley.

Les Flames remportent le trophée du Président et la Coupe Stanley pour la première fois lors de la même année. La saison 2017-2018 a commencé sur une lancer et à terminer avec la championnat. Toutes à bien fonctionner à Calgary cette année, à part le premier trio, mais la qualité de la profondeur du club nous a permis de connaitre une excellente saison et série.

DG Roy : « Je tiens à féliciter DG Capitals pour son excellent parcours et championnat de l’est de la saison et des séries. Un directeur impliquer et travaillant. »  

« Félicitation également à Chicago, Edmonton et St-Louis. L’Ouest est rempli de talentueux DG et équipes puissante, s’y faire un chemin est toujours ardu. »

L’organisation des Flames souligne le travail de leur leader Malkin, qui a dépassé les 200 points en carrières en série avec l’organisation, ainsi Jonathan Toews est devenu le 4e joueurs à atteindre le plateau des 100 points en carrières durant les séries avec les Flames.
Sous la gouverne de DG Roy, Calgary a maintenant gagné 24 séries durant les 8 saisons complets. 441 victoires en saison et 99 victoires en série. Bilans totaux de 540-247-64.

DG Roy : « Nous serons encore compétitif dans les années à venir, notre noyau est ici pour quelques années, l’émergences de plusieurs joueurs et plusieurs excellent prospect et choix de premières rondes viendront. »

Il est fort probable que Calgary se départis de quelques éléments afin de faire de la place aux jeunes et libérer de la masse. Calgary possède également 5 choix de première ronde, ainsi que 2 en deuxième ronde en juin. Un été charger s’annonce.




DG Roy : « Je dédie cette Coupe à la mémoire du DG Robert Bousquet (St-Louis) dit Robous. »

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum