Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Encore!!!

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Encore!!! Empty Encore!!!

Message par DG Caps Lun 7 Mai - 19:58

Pour une 2 em année de suite les Capitals ont fait partie de la grande finale pour l`obtention de la Coupe Stanley !!!Et pour une seconde fois la formation du Dg Boutin s`est avoué vaincu pour l`obtentien de ce grand trophée!
On passe proche mais le but ultime est de remporter les 16 matchs en séries et meme si ce n`est pas le cas encore cette année l`organisation des Capitals ont de quoi a être fier de leurs formations tant que ca soit pro ou farm.
D`autre nouvelles pour les Capitals seront fait dans les prochaines semaines!

Je tiens a féliciter l`organisation des Flames de Calgary pour leur 5 em coupe depuis la création de cette merveilleuse ligue simulé.Ont doit dire que Pascal possède toute qu`une formation et la relève est assuré a Calgary avec plusieurs bon jeune et de très bon choix dans les années a venir. pascal j`apprécie beaucoup le fait que tu dédie cette victoire a notre ami Robous qui était un homme impliqué et très sympathique a jaser.

Comme je dit souvent l`important est de s`amuser et c`est ce que je fait a tout les jours avec vous messieur. On a une une merveilleuse ligue et j`espère pouvoir y rester pour encore longtemps.
Un gros merci a Chew pour tout son travail et l`impliquation dans sa ligue.

Sur ce je vous souhaite un bel entre- saison et j`ai déja hâte a la saison 2018-2019!
Bon été a tous!



_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2356
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Encore!!! Empty Re: Encore!!!

Message par Los Angels Lun 7 Mai - 20:02

Félicitation pour ton travail , et oui l important c est de s amuse , une très belle ligue et au plaisir de toute vous voir le 16 juin !

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1479
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum