Point de presse Nashville

Aller en bas

Point de presse Nashville

Message par Nashville Predz le Sam 20 Oct - 4:44

Dans l'éventualité où le président déciderait d'approuver et fermer le sujet, nous avons choisi de donner notre point de presse ici :

Hé oui, c'est le divorce entre l'organisation des Predators de Nashville et leur 1er choix Jack Eichel.

Dans le but d'améliorer l'équipe à court, moyen et long terme, il était notre meilleure monnaie d'échange et ses performances en match hors-concours ainsi qu'en ce début de saison nous auront confortés dans l'idée que le jeune ne progressait plus chez nous et qu'il valait mieux pour lui et pour nous que nos chemins se séparent. Nous n'aurons jamais trouvé la bonne combinaison pour combler ses carences défensives, avec une fiche de -9 après 8 parties (-8 après 3...) et une pré-saison désastreuse, la décision fut prise, ne restait qu'à trouver ce que l'on cherchait.

Dans le cas de Dillon, un très bon défenseur autant offensif que défensif, son indiscipline l'aura sorti de Nashville....Joueur le plus puni cette année, autant en pré-saison qu'en saison régulière, malheureusement, c'est le scénario de la dernière campagne qui se répétait, la patience a ses limites.

Cam Ward pour sa part nous a rendu de précieux services depuis le tout début mais avec 2 gardiens UFA à la fin de la saison, nous avions de difficiles décisions à l'horizon alors avec le début de saison et la pré-saison désastreuse qu'il a connue, il nous a rendu le choix un peu plus facile.

En retour, l'organisation est heureuse de mettre la main sur le jeune Wennberg, voué selon nous à un bel avenir tout en étant un joueur assez complet et responsable.

Ryan Ellis est l'un des meilleurs de sa profession dans la LNH à l'heure actuelle et à son âge, il y a encore place à amélioration alors nous sommes ravis de faire son acquisition.

Jonathan Quick était la pièce maitresse de cette décision, lorsqu'on a la chance de mettre la main sur un gardien de ce calibre dans le Chew, qui plus est, signé pour les 5 prochaines années à un salaire plus que raisonnable, nous réglons un problème qui pourrait nous laisser une marge de manœuvre afin d'en régler d'autres!

Le 3e choix de Nashville viendra pallier au fait qu'à Nashville (Montréal dans la vraie vie Wink ) il est pratiquement impossible à l'heure actuelle de mettre la main sur le t-shirt gris des Expos contenu dans les caisses de Coor's Light, la promo ayant pris fin le 5 octobre. J'avais le bleu, manquait le gris, voilà une bonne chose de réglée! Celui de Béliveau a été offert gracieusement par l'organisation des Jets qui a démontré beaucoup de classe pour toute la durée des négociations Wink

Alors voilà, un énorme merci au DG des Jets pour ces longues mais agréables négociations et la meilleure des chances à Cam, Brendon et Jack dans leur nouvel environnement, en espérant qu'ils rendent de précieux services à leur nouvel employeur.

De notre côté, nous souhaitons que ce mouvement de personnel aura un effet d'électro-choc dans le vestiaire et secouera l'équipe de sa torpeur!

Merci et bonne fin de journée à tous Smile


_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
avatar
Nashville Predz
DG Sénior
DG Sénior

Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum