Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liste dispo ARZ

Aller en bas

Liste dispo ARZ Empty Liste dispo ARZ

Message par Mic-Pho Dim 30 Déc - 9:58

Pas grand chose dans le PRO :

Vladislav Namestnikov ; il seras dispo dans 4 games , on veut en retour chois et prospect
Lukas Krajicek : on veut un défenseur plus robuste , avec de bonne main avec expérience , il tombe UFA on est prêt a rajouté un ptit quelque chose tout dépendras du joueur en retour .

Pour le club école :
Sergey Kalinin
Teemu Pulkinen : on veut le remplacer par un plus jeune et qui est capable de jouer sur le 3e trio du club école , pret a rajouté un ptit quelque chose .
Shaone Morrisonn
Nick Seeler
Jordan Subban
Alex Lyon
MacKenzie Skapski

Chez les prospect et chois :
Christian Jaros
Daniel Gunnarsson
Daniel Zaar
Matt Buckles
Michael Spacek
Radovan Bondra
Sergei Tolchinsky : je doit faire attention avec lui , il est rendue en Europe , mais il est encore jeune et de très bonne main .
Peut etre mes 3e chois pourrais partir , pour compléter un trade tout dépendras du nom
CAR 6

Pour ceus que je n'ai pas inscrit de commentaires , voudrais en retour , soie pour compléter un trade ou chois et prospect , si il a quelque chose qui vous intéresse venez et faite moi une offre vous savez se que je recherche et je répond a tous même si j'aime pas votre offre , bienvenue a vous tous .

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2110
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum