Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mea Culpa à tous !

Aller en bas

Mea Culpa à tous ! Empty Mea Culpa à tous !

Message par Nashville Predz Mar 26 Mai - 22:44

Désolé les boys, normalement je suis plus à mon affaire que ça et je me fais un point d'honneur de répondre à tout le monde mais ce soir, le ''timing'' était vraiment mauvais pour moi pour une date limite, j'ai été pris à régler des affaires importantes à la toute dernière minute, qui étaient inattendues et qui malheureusement ne pouvaient attendre...on avait jusqu'à 20h30 et j'ai pu me libérer seulement qu'à 20h42 précisément Sad

Je tiens donc à m'excuser aux nombreux DG qui m'avaient fait des offres intéressantes pour les droits de certains joueurs et à qui je devais revenir dans les plus brefs délais...c'était dans mes plans, mais ça ne s'est pas passé comme prévu...

Maintenant que cette période cruciale est derrière nous, si la malchance peut me lâcher, je vais prendre le temps d'analyser mon équipe, voir la direction que je veux prendre et reprendre le collier alors hésitez pas, on va se jaser, promis !

Bonne chance à tous pour les étapes à venir !

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Mea Culpa à tous ! 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum