Les UFA....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les UFA....

Message par Invité le Sam 8 Mar - 8:38

J'écrit ce post qui ressemble au sondage que Chew avait fait pour les ufa un peu plus tot cette année.... Chew avait sonder le terrain a savoir si on serait intéresser a pouvoir signer un UFA pour cette saison mais en descendant le pourcentage de resignatures de 50% à 33%...

Le résultat du sondage à été de 50% donc il a garder le statu quo et je comprends très bien sa décision par contre je suis persuadé que le résultat aurait été différent si il n'aurait pas proposé de descendre le pourcentage à 33%.  Selon moi il est beaucoup plus réaliste (d'autres leagues offre cette avenue) de protêger un UFA par saison mais en laissant le pourcentage à 50%.

Donc je relance ce débat une 2e fois en proposant de laisser le pourcentage à 50% et de protêger un UFA par saison et j'en profite pour mentionner qu'il serait peut être temps de revoir d'autres rêglements pour que la league continue encore longtemps....  Pourquoi ne pas se réunir les DG's qui serait intéresser et discuter des rêglements???  Je lance ça en l'air comme ça...

Quoi qu'il en soit on doit admettre qu'il est difficile d'attirer des nouveaux DG donc faudrait peut etre voir à s' améliorer??

P.S: Je comprends que c'est Chew qui est le président et responsable de la league et il tente tout ce qu'il peut pour l' améliorer (Ex: la nouvelle charte des salaires) mais je crois que plusieurs idées venant de têtes différentes est souvent très constuctif.

Libre à vous de commenter ou non mon post mais SVP ne me lancé pas de bêtises par la tête je suis ZEN!!!

Mike DG Sharks

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les UFA....

Message par dg rangers le Sam 8 Mar - 9:01

d'accord avec toi boubou et chew pourrais y participé y tout

DG Tout-Étoile

Message par DG Islanders le Sam 8 Mar - 9:06

C'est une bonne idée que tu proposes DG Boubou
DG Islanders
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Message par DG Caps le Sam 8 Mar - 9:08

dg caps approuve aussi

Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Message par DG Floride le Sam 8 Mar - 9:09

D'accord moi aussi pour qu'on puisse établir des reglements clair pour 2014 -2015
DG Floride
DG Vénérable
DG Vénérable

Message par Invité le Sam 8 Mar - 10:42

Et en passant je serais pour un changement des rêglements effectifs après les resignatures automatiques...

de façon à ne pas favoriser ou défavoriser les équipes qui ont transiger en 2013-2014 selon les rêglements en vigueur..

Je cite mes Sharks qui ont plusieurs UFA je ne veux pas avoir le privilêge d'en signer un car j'ai fait les trades en fonction de me positionner pour la coupe... j' assume les risques... mais pour l'avenir de la league d' appliquer ce type de rêglements ou d'en modifier d'autres pourrait être le fun!

Dernière édition par Mike DG Sharks le Sam 8 Mar - 13:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Calgary le Sam 8 Mar - 10:55

Comme mentionné dans nos discussion en privé, je crois qu'il serait important d'évaluer et de faire des changements pour la santé de la ligne et pour attirer de nouveau DG

J'ai déjà mentionné à chew que je suis ouvert a donne mon opinion pour le biens de la ligne et non pour celui de mes flames

Stanley cup (4)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016
Calgary
DG Vénérable
DG Vénérable

Message par Invité le Sam 8 Mar - 12:39

Entièrement d'accord

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Mar - 12:58

je suis daccord pour quon en protÈge un, mais seulement pour la prochane saison!!

Invité
Invité

Message par Los Angels le Sam 8 Mar - 13:09

colorado a écrit:je suis daccord pour quon en protÈge un, mais seulement pour la prochane saison!!

D accord avec sa

DG Vénérable
DG Vénérable

Message par PrezChew le Dim 9 Mar - 21:49

j'aime bien ce que l'on m'a deja fait parvenir, je pensais que certaines choses serait dure faire dansle Sim, mais ca semble ok.

Je n'ai pas de trouble a ce que l'on fasse du brainstorming, resterais juste a savoir ou et quand.

Chew.

Admin

http://chewhl.forum-canada.com

Message par PrezChew le Lun 10 Mar - 21:02

Pour les saison a venir ca va être la Masse NHL que l'on utilisera, et en cas de lockout on gele la masse et on prends la nouvelle des que ca recommence

J'ai discuter avec une partie de mon comité d'amélioration continue aujourd'hui et j'ai soumis une idée.

On aurait toujours 50% de chance de resigner nos UFA, parcontre au prealable je retarderais l'autonomie d'un de vos joueurs PRO de 1 ans
le tout serait tirer au hasard dans chaque équipe. (Bien sur avec la nouvelle charte)

Il me semble que ce serait juste et équitable pour tout le monde vu que ce serait du haserd parmi vos UFA.

Chew.

Admin

http://chewhl.forum-canada.com

Message par Invité le Lun 10 Mar - 21:11

excellent

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 21:12