Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Modification du reglement 7 du Volet Participation

+3
Los Angels
Nashville Predz
PrezChew
7 participants

Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par PrezChew Lun 19 Mar 2018 - 8:33

Le règlement se lisait comme suit:

7- Masse Salariale
Pour ceux qui ne respectent pas la masse salariale et qui font planter la simulation.
Pour chaque partie que l'on joue et que l'on GAGNE avec une Masse Salariale au-dessus de la limite permise:
1ere offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 1 partie.
2e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 3 parties.
3e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 5 parties.
4e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 10 parties.
5e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu indéfiniment(jusqu'a ce l'on regle le probleme).

Dorénavant il se lit comme suit:

7- Masse Salariale
Pour chaque partie que l'on JOUE avec une Masse Salariale au-dessus de la limite permise peu importe que l'on GAGNE ou PERDE que ce soit en SAISON ou bien en SÉRIE:
1ere offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 1 partie.
2e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 3 parties.
3e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 5 parties.
4e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 10 parties.
5e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu indéfiniment(jusqu'a ce l'on regle le probleme).

Il y avait trop de maniere d'interpréter ce règlement à bien des égards...

Effectif à partir de MAINTENANT.

Tout le monde à arme égale!

Bonne journée,
PrezChew.

_________________
PrezChew
Modification du reglement 7 du Volet Participation 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6088
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Re: Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par Nashville Predz Lun 19 Mar 2018 - 13:59

Bravo pour la modification !

Mon seul bémol c'est que l'équipe qui va perdre à cause du désavantage, donc celle qui va affronter une équipe "over masse" et qui va se faire battre...elle, n'a aucune rétribution parce que le joueur vedette (Le plus gros salarié) sera retiré à partir du PROCHAIN match, donc, le ou les adversaires suivants seront avantagés mais pas celui qui a été battu par une équipe "illégale".

Aucune idée si ça se fait mais à mon avis, l'équipe qui a gagné de façon illégale devrait perdre ce match par forfait.

Imagine qu'une équipe manque les séries par un petit point et qu'elle ait été battue par une équipe "over masse" !

Enrageant d'avoir perdu les 2 points tout court, encore plus si l'équipe en défaut est celle qui te passe devant, et ENCORE PIRE si l'équipe en défaut perd son joueur pour le match suivant et perd ce match (Qu'elle a joué sans son joueur) et que ça permette à l'équipe victorieuse de passer devant toi !!

Bref, autant de scénarios qui pourraient être évités si tout le monde était obligé de respecter la masse sous peine de perdre LE MATCH JOUÉ "over masse" par forfait au profit de son adversaire désavantagé.

Si c'est pas clair, je suis dispo pour des explications plus claires Wink

Mais en attendant, good job quand même, c'est un bon début !


_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Modification du reglement 7 du Volet Participation 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Re: Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par Los Angels Lun 19 Mar 2018 - 14:07

Je suis bien d'accord avec toi , j ai perdu 2 match cette saison avec des dg overmasse pi c est l équipes apres moi qui en profitait vue la suspension des joueurs ..

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1479
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Re: Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par dg vegas Lun 19 Mar 2018 - 17:56

il y a trop de chance encore
1ere offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 3 parties.
2e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 5 parties.
3e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu indéfiniment(jusqu'a ce l'on regle le probleme)

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Re: Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par DG Caps Lun 19 Mar 2018 - 18:17

dg vegas a écrit:il y a trop de chance encore
1ere offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 3 parties.
2e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu 5 parties.
3e offense: Le plus gros salaire de l'équipe suspendu indéfiniment(jusqu'a ce l'on regle le probleme)

Oui mais des fois un DG peu etre parti une fds loin de chez lui et 1 joueur peu revenir entre temps.

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2358
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Re: Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par DG Floride Lun 19 Mar 2018 - 18:36

un retour de blessure une game peux passer mais pas plus
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1259
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Re: Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par DG Tampa Bay Lun 19 Mar 2018 - 18:57

le problème Sylvain est que présentement une game peut tout changer...

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1242
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Re: Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par PrezChew Mar 20 Mar 2018 - 6:46

Nashville Predz a écrit:Bravo pour la modification !

Mon seul bémol c'est que l'équipe qui va perdre à cause du désavantage, donc celle qui va affronter une équipe "over masse" et qui va se faire battre...elle, n'a aucune rétribution parce que le joueur vedette (Le plus gros salarié) sera retiré à partir du PROCHAIN match, donc, le ou les adversaires suivants seront avantagés mais pas celui qui a été battu par une équipe "illégale".

Aucune idée si ça se fait mais à mon avis, l'équipe qui a gagné de façon illégale devrait perdre ce match par forfait.

Imagine qu'une équipe manque les séries par un petit point et qu'elle ait été battue par une équipe "over masse"  !

Enrageant d'avoir perdu les 2 points tout court, encore plus si l'équipe en défaut est celle qui te passe devant, et ENCORE PIRE si l'équipe en défaut perd son joueur pour le match suivant et perd ce match (Qu'elle a joué sans son joueur) et que ça permette à l'équipe victorieuse de passer devant toi !!

Bref, autant de scénarios qui pourraient être évités si tout le monde était obligé de respecter la masse sous peine de perdre LE MATCH JOUÉ "over masse" par forfait au profit de son adversaire désavantagé.

Si c'est pas clair, je suis dispo pour des explications plus claires Wink

Mais en attendant, good job quand même, c'est un bon début !

il y a une case que je peut cocher pour dire de pas simuler s'il y a overmasse, mais ca va s'arreter a cette game-la, et je vais redevoir resimuler le tout quand que je vais m'en apercevoir et le monde auront pt vu qu'il avait gagner et en resimulant a cause de ca ils peuvent avoir perdu, donc on est mieux de suspendre apres... peu importe la situation il auras des mécontents.

a moins que je teste si ca simule pas pentoute en cas d'un fautif.... donc si ca serais le cas il pourrait il y avoir sanction pour la game fautif et non a la prochaine.

Chew.

_________________
PrezChew
Modification du reglement 7 du Volet Participation 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6088
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Re: Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par PrezChew Mar 20 Mar 2018 - 8:33

j'ai regarder a ca, et c'est pas sensé simuler s'il y a un fautif, donc je vais essayer ca, et espérons que ca aura pas affaire a planter les simulations.

_________________
PrezChew
Modification du reglement 7 du Volet Participation 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6088
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification du reglement 7 du Volet Participation Empty Re: Modification du reglement 7 du Volet Participation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum