Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ai-je réussi mon repêchage ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ai-je réussi mon repêchage ou non? Empty Ai-je réussi mon repêchage ou non?

Message par DG Toronto Ven 8 Juil - 17:30

Les joueurs soulignés représentent ceux que j'ai repêché beaucoup trop tôt.
En gras représentent mes bons coups.
Ce qui me fait réfléchir. Dois-je emprunter la stratégie au Dg Caroline?


Ma sélection CHEW                                                                                                                                          Sélection NHL

31 Toronto  GOYETTE, DAVID                                                                                                   2022 round 2 #61 overall by Seattle Kraken

37 Toronto  WARREN, NOAH                                                                                                     2022 round 2 #42 overall by Anaheim Ducks

63 Toronto  ENGSTROM, ADAM                                                                                                 2022 round 3 #92 overall by Montréal Canadiens

67 Toronto  SPACEK, DAVID                                                                                                     2022 round 5 #153 overall by Minnesota Wild


140 Toronto   BRUNET, FREDERIC                                                                                             2022 round 5 #132 overall by Boston Bruins

159 Toronto   HEMMERLING, BEN                                                                                             2022 round 6 #177 overall by Vegas Golden Knights

160 Toronto   AREFYEV, MAXIM                                                                                                Pas repêché

197 Toronto  BELL, PARKER                                                                                                     2022 round 5 #155 overall by Calgary Flames

199 Toronto   HAY, KOLBY                                                                                                        Pas repêché

200 Toronto  NORDBERG, FILIP                                                                                                2022 round 2 #64 overall by Ottawa Senators

202 Toronto  GARDNER, DAIMON                                                                                             2022 round 4 #112 overall by Vancouver Canucks

218 Toronto  MATHURIN, TNIAS                                                                                               2022 round 5 #137 overall by Detroit Red Wings


223 Toronto   BLOMQUIST, IAN                                                                                                Pas repêché

_________________
Yves B.
Dg Toronto Maple Leafs

DG Toronto
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1238
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum