Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

+2
dg caroline
Calgary
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  Empty LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

Message par Calgary Lun 5 Mai - 13:38

Nous tenons à remercier nos fans, ils ont été fabuleux encore fois. Après 3 conquêtes de la Coupe Stanley, nous n’avons pu répéter l’exploit.

Nous désirons souligner la belle saison des Coyotes que nous avons rencontrés en première ronde, une organisation de classe qui méritait les points accumulés durant la saison. Une sortie rapide en série, probablement décevante, mais une expérience acquise.

Nous félicitons les KINGS de LOS ANGELES et leur DG pour leur travailler accompli depuis la prise de possession de l’équipe. Ils sont la PREMIERE ÉQUIPE à nous Éliminer depuis la nomination de Pascal Roy comme directeur général. Ils mettent fin à 13 séries victorieuses consécutives, par le fait même à 3 conquêtes de la Coupe Stanley. Nous leur souhaitons du succès pour le reste des séries.

Pascal Roy : « Je tiens personnellement à féliciter mon cousin Max de L.A., j’ai moussé sa candidature pour son poste, puis donner des conseilles par la suite. Je suis fier de son travail, même si je me dis que peut-être que sans mes conseilles, mon équipe jouerait encore cette année Smile- Fait tout pour que la coupe reste dans les party de famille !

Nous sommes déçus certainement, nous avons un noyau de première qualité et talentueux, ainsi qu’une belle profondeur.  Mais cette belle profondeur n’a pas répondu au attendre. Seulement 2 de nos joueurs ont marqués plus de 2 buts en 10 parties.

Je suis très fier d'avoir créer cette dynastie, selon moi ces 3 coupes réprésentement bien une et la première de la jeune CHL. Nous désirons rester compétitif et la poursuivre. Nous avons entrepris cette saison avec un seule but, la 4e. Sans succès.

Nous savons également depuis le début de la saison que avec les nouveau règlement (settings), il serait plus dur d’avoir le meilleur de nos meilleurs joueurs. Tous ces changement ont enlevés du prestige à cette saison. J'ai perdu de l'intérêt, mais avec l'arrivé de M Milot à L.A. m'a faite revenir géré mon club. J'en n'ajouterai pas plus sur ce sujet !»

DG Roy nous a habitué a des échanges à date limite de transaction avec des joueurs qui performent et amène son équipe a un autre niveau, cette année il le dit lui meme qu'il a sorti un peu de son plan en faisant l'acquisition de Perry et Pavelski qui n’ont pas livrés la marchandise, tandis que Kopitar est le meilleur pointeur des présentes séries. Un joueur que DG Roy admirait beaucoup. Parfois le meilleur échange est celle que nous ne fessons pas…

DG Roy analysera son équipe au cours des prochaines semaines, évaluera tous les possibilités, les fins de contrat, les prospects et ses 2 premiers choix a l’encan de cette été. Nous aurons encore un excellent noyau, plusieurs bonnes jeunes progresseront.

Bref, il fera tout son possible pour faire bruler la FLAMES DE CALGARY encore fort, très fort !!

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1081
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  Empty Re: LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

Message par dg caroline Lun 5 Mai - 18:47

chapeau pascal !!!

c est sur que tu vas etre encore dans le portrait l an prochain
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  Empty Re: LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

Message par dg rangers Lun 5 Mai - 19:00

tres bon travaille , lache pas tu vas revenir en force

_________________
LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 957
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  Empty Re: LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

Message par Mic-Pho Lun 5 Mai - 19:36

Merci pour les bon mots envers mes Coyotes et je suis pas inquiet pour toi tu va être encore aussi fort pour l'an prochain .

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2118
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  Empty Re: LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

Message par Los Angels Lun 5 Mai - 20:05

Pascal merci pour tout !

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1479
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  Empty Re: LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

Message par Invité Mar 6 Mai - 17:29

Ça me fait drôle de te dire bravo après une élimination, mais ta formation est solide. Disons que t'as pris une pause pour mieux rebondir.
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  Empty Re: LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

Message par DG Toronto Mar 6 Mai - 22:20

Une élimination hâtive pour une puissance de la ligue. Un réveil salutaire pour les prochaines saisons?? Assurément  cheers 

_________________
Yves B.
Dg Toronto Maple Leafs

DG Toronto
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1241
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  Empty Re: LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

Message par Invité Mer 7 Mai - 5:25

Good job, lâche pas, disons que nous sommes 2 à être surpris d'être déjà éliminé avec mes Sabres aussi.

Je ne ferais pas de post-mortem tant que Vancouver seront en série de mon côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN  Empty Re: LES FLAMES DE DG ROY, ÉLIMINÉ POUR LA PREMIERE FOIS !!! - BILAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum