Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une 1ère coupe pour l'est... Pas si certain que ça....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Une 1ère coupe pour l'est... Pas si certain que ça.... Empty Une 1ère coupe pour l'est... Pas si certain que ça....

Message par Invité Lun 19 Mai - 20:54

Salut les boys...

Désolé de pêter votre bulle cher DG de L'Est mais je me dois de vous avertir que la victoire des NY Rangers pour la coupe est bel et bien vrai pour cet organisation et pour leur DG Alain Quirion et je ne la remet nullement en doute...

Par contre il faut dire les vrais affaires et malheureusement je considère cette coupe encore une fois une victoire pour L'Ouest et je m'explique: Simplement question de rafraichir la mémoire de nos DG vétérans et surtout de mettre au parfum nos DG recrues je crois qu'il est très bon de faire un retour dans le temps de la CHL...

Donc remontons le temps à l'été 2012 Alors que DG Quirion était à la barre de son équipe et ils nous disais qu'il batissait pour l'avenir et il prévoyait être très compétitif pour la saison 2013-2014 et j'avoue qu'il avait raison!! Par contre rappelez vous ce qui s'est passé cette été là?? Eh oui DG Quirion était DG des Oilers d'Edmonton qui fait partie de qu'elle conférence?? eh oui encore L'OUEST mes petits amis.. et qu'est ce que DG Quirion a demandé à notre Prez Chew car ils voulais avoir les NY Rangers?

Tous les joueurs et les choix des 2 équipes ont été échangés des Oilers aux Rangers (vice/versa) ce qui veux dire que Les Rangers sont en réalité les Oilers!!! Ce qui veux dire quoi?? que cette 1ère coupe des Rangers a été bâtit dans l'ouest encore une fois!!!

Je ne veux rien enlever à DG Quirion car ila acquit son expérience dans L'ouest côtoyant les meilleurs DG de la league!!! et il a travaillé très fort à bâtir cette puissante formation...

Donc: 1) La coupe des Rangers est 100% méritée
2) DG Quirion a fait de l'excellent travail

Mais: 1) Faut admettre que cette coupe vient de L'Ouest mes amis!!


Désolé de pêter votre bulle mes amis DG de L'Est mais comme je dis depuis 2 ans: THE WEST IS THE BEST!!!


La Dessus Bonne soirée Mesdames / Messieurs!!!

 bounce   bounce   bounce   bounce 
 cheers   affraid   cheers   affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une 1ère coupe pour l'est... Pas si certain que ça.... Empty Re: Une 1ère coupe pour l'est... Pas si certain que ça....

Message par Calgary Mar 20 Mai - 19:33

ahah!!

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1081
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum