Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?   Empty Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?

Message par Nashville Predz Ven 20 Mai - 13:38

Maintenant que la loterie a eu lieu et que l'ordre du repêchage est connu, y aurait-il des intéressés à discuter ?

Je suis ouvert aux discussions autant au sujet de mon rang de sélection (4e au total) qu'aux choix 1-2-3... Évidemment, un 4e au total ne sera pas donné et je ne m'attends à aucuns cadeaux pour les 3 premiers choix mais si quelqu'un veut discuter d'une inversion de choix ou autre, tout est possible.

Merci.



Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?   Empty Re: Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?

Message par Nashville Predz Dim 22 Mai - 20:01

Oui mon 4e choix est bel et bien disponible. Je suis désolé de ne pouvoir répondre à tous mes messages privés en ce moment...j'avais pas prévu en faisant ce message vendredi que j'aurais de la visite tout le week-end !

Je regarde tout ça en fin de soirée dès ce soir et je vous reviens sitôt que possible.

Encore une fois, désolé du contretemps

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?   459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?   Empty Re: Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?

Message par dg rangers Dim 22 Mai - 20:35

peu etre bien moi je voudrais peu etre monté

_________________
Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?   New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 957
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?   Empty Re: Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?

Message par Nashville Predz Lun 23 Mai - 3:18

J'ai pris connaissance de vos nombreux messages et je vous avoue que j'ai été un brin déçu du peu d'offres concrètes qui m'ont été faites, à 2 exceptions près, vous attendiez la mienne.

J'ai mis mon 4e choix en jeu, alors vous connaissez la base de la discussion, faites vos offres (Les plus sérieuses) et j'évaluerai si celles-ci valent la peine qu'on avance dans les discussions. En bout de ligne, je possède le choix #4 au total alors avec les 3 au-dessus de moi, je suis certain de repêcher un des 4 meilleurs jeunes disponibles à ce prometteur encan, à vous de voir si ce joueur vous intéresse et à quel prix.

Merci Wink

Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?   Empty Re: Monter/Descendre au repêchage 2016 : Des intéressés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum