Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un dernier joueur sur le marché avant le début de la saison

Aller en bas

Un dernier joueur sur le marché avant le début de la saison  Empty Un dernier joueur sur le marché avant le début de la saison

Message par Nashville Predz Ven 2 Sep - 1:53

Pour le plaisir, j'ai décidé d'animer cette fin d'entre-saison et d'aller ''All the way'' dans le tâtage de marché Wink

Mais avant tout...

Je sais que pour les anciens ou les habitués ça peut devenir redondant de voir des p'tits nouveaux comme moi passer leur temps à essayer de bouger des affaires...et je vous comprends ! Mais pour moi, je le fais pour quelques bonnes raisons.

Ça me permet de mieux évaluer mon personnel, de mieux comprendre la ligue et la valeur des joueurs comparativement à la LNH et à ce que je connais, voir comment vous évaluez mes joueurs et vos propres joueurs et surtout, ça me permet de mieux VOUS connaitre en échangeant avez vous tous ! Et qui sait, pour la bonne offre, notre jasette pourrait se transformer en transaction  cheers

Donc, question de bien finir ce premier été parmi vous, je teste le marché avec mon joueur étoile, mon meilleur joueur, mon meilleur marqueur, mon défenseur #1 : Michael Del Zotto. OV 78, 26 ans, signé pour les 4 prochaines années.

En retour, je recherche un attaquant top 3.

Les meilleures offres seront considérées mais toutes seront évaluées et toutes obtiendront une réponse, positive ou négative.

Au plaisir !

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Un dernier joueur sur le marché avant le début de la saison  459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum