Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Question UFA

+2
dg vegas
Mic-Pho
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question UFA Empty Question UFA

Message par Mic-Pho Lun 22 Juil - 11:18

Il a quelque équipe qui on vidé leur club PRO et je sais que il faut au moin 20 joueur dans notre club et je voulais savoir si je fais mes gros gros gros offres et que je dépasse ma masse de 3 Millions qui est permit , est ce que tu va faire un risset (je sais pas si je le dit bien ) ?

Car si tu le fais est ce que ça va affecter mon équipe et que sa seras pas le même montent que je peut dépenser et que mes offres seront pas accepter car j'aurai dépasser le cap permit , car j'ai tout calculer et ça va être serrer .

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2118
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par dg vegas Lun 22 Juil - 12:03

pour les 5 premieres rounds on a pas le droit au 3 millions et si tu depasse la masse une ou des offres pourrait etre refuser

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Lun 22 Juil - 15:31

Oui mais chew fait tu un auto roster avant les ufa!?? Je pense plus que cest ca sa question et moi aussi jaimerais le savoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Mic-Pho Lun 22 Juil - 15:52

Oui en effet , tu a réussit a déchiffrer se que je voulais dire en peut de mot hihihi . Wink 

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2118
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par DG Toronto Lun 22 Juil - 16:53

La meme regle que les RFA va s'appliquer aux UFA j'en suis convaincu.

_________________
Yves B.
Dg Toronto Maple Leafs

DG Toronto
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1241
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Calgary Lun 22 Juil - 16:56

Si ton club contient pas 20 pro (meme avec le auto roster)

Example tu en a seuleemnt 17 pro. Chew va ajouter le salaire de 3 gars de ton farm pour que tu aille un masse salariale conforme a 20 joueur.

Et j'ai une question aussi ... Est-ce que l'ordre des offres est fonctionnel ?? example si mes 2 premiers passe et que ma troisieme accepter depasse la masse... seulement ma 3e et les autres seront refusé ??

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1081
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Lun 22 Juil - 18:31

Moi je dis qu'il ne doit pas tenir compte d'un roster de 20 joueurs puisque le but est de signer des joueurs alors pourquoi monter le roster a 20 joueurs et ensuite se servir de la masse a 20 joueurs pour le calcul?

Aussi pour la question des offres en priorité moi je crois que le règlement doit se comprendre comme suit:

Tu as dans ton roster 15 joueurs actuellement et ta masse avec ses 15 joueurs la est de 50 millions exemple, et bien il te reste 11,5 millions a dépenser et si tu fais 5 offres et bien tu ne dois pas dépasser 11,5 millions en offre total pour tes 5 offres car si jamais tu devais signer tous les joueurs auquel tu fais des offres et bien tu n'a pas le droit de dépasser ta masse pour les 5 premières rondes.

Moi je crois que tous les dg's qui ne respecte pas ça et bien devraient voir l'ensemble de leurs offres entièrement refuser et aucunes priorités ne doit être tenu en compte...sinon on va encore voir des dg's faire des offres a 5 joueurs a 8 millions chacun et une fois qu'ils en auront signer 2 mettons, vont dire ok les 3 autres je ne peux pas les avoirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Lun 22 Juil - 18:37

Je suis d'accord avec DG Buffalo pour si tu fais 5 offres tu dois le faire comme ci tu signerais toutes tes offres ...

Par contre pour que ce soit juste pour tout le monde je suis pour le roster a 20 joueurs signer!  Sinon il y a des équipes qui vont dropper a 12 ou 13... Détroit est un bon exemple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Lun 22 Juil - 21:09

Lors des RFA, Chew avait fait un auto roster pour tous afin que ce soit égal pour tous. Il va procéder de la même manière pour les UFA. Il faut que chaque club ait 20 joueurs signés dans son pro. Et la logique veut que chaque DG ne dépasse pas les 61,5M avec ses cinq offres ou ses offres.
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par dg caroline Lun 22 Juil - 23:22

d accord avec robous !!
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Mar 23 Juil - 18:32

D'accord si c'est la meme chose pour tous le monde au moins ont aura pas d'offre incroyable de 8-9 millions pour des dudes de 2 millions max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par PrezChew Mar 23 Juil - 21:39

Pour répondre a toutes les questions, voici la marche a suivre.

1-Pour les UFA ca vous prend dans votre ROSTER PRO 20 joueurs signés.
2-Vous pouvez juste faire des offres sans dépasser le montant que vous avez de lousse en tenant compte que vous gagnez toutes vos offres, sans quoi toutes vos offres seront refusées.
3-Ne pas dépasser le nombre de bonis sans quoi vos offres seront toutes refusées aussi.
4-Apres chaque ronde vous pouvez descendre des joueurs dans votre farm pour vous conformer au 20 joueurs minimum signés dans votre PRO.

La premiere ronde prends fin dimanche le 4 aout a 21h30, et les autres rondes dureront 48h, soit a tout les jours pairs 21h30.

Des questions auxquelles je n'ai pas répondu?


Dernière édition par PrezChew le Mer 24 Juil - 4:40, édité 1 fois

_________________
PrezChew
Question UFA 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6101
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par DG Toronto Mar 23 Juil - 22:10

J'imagine que tu veux parler des jours pairs. Sinon il faut nous donner la biographie des joueurs pour savoir s'ils sont papa ou non.

La premiere ronde prends fin dimanche le 4 aout a 21h30, et les autres rondes dureront 48h, soit a tout les joueur pair 21h30

_________________
Yves B.
Dg Toronto Maple Leafs

DG Toronto
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1241
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Mar 23 Juil - 22:14

C'est très clair. Merci Chew.
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par PrezChew Mer 24 Juil - 4:41

c bien ecris jours Razz

_________________
PrezChew
Question UFA 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6101
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Mer 24 Juil - 8:02

parfait ta répondu a tout les questions!! en esperant que tout soit suivi a la lettre pour tout les teams!! et bonne chance a tous le monde et bonne vacance!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Mar 30 Juil - 20:32

est ce que les bonis conte sur la masse quand on fait un offre? ex:4m de salaire + 5m de bonis, sa conte juste pour 4m???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Mar 30 Juil - 20:40

Non les bonis sont pris dans ton current fund (fonds de roulement).
C'est le 4M (selon ton exemple) qui compte sur la masse salariale
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Dim 4 Aoû - 12:04

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant

Re: Question UFA

Message par PrezChew le Mar 23 Juil - 21:39
Pour répondre a toutes les questions, voici la marche a suivre.

1-Pour les UFA ca vous prend dans votre ROSTER PRO 20 joueurs signés.
2-Vous pouvez juste faire des offres sans dépasser le montant que vous avez de lousse en tenant compte que vous gagnez toutes vos offres, sans quoi toutes vos offres seront refusées.
3-Ne pas dépasser le nombre de bonis sans quoi vos offres seront toutes refusées aussi.
4-Apres chaque ronde vous pouvez descendre des joueurs dans votre farm pour vous conformer au 20 joueurs minimum signés dans votre PRO.

La premiere ronde prends fin dimanche le 4 aout a 21h30, et les autres rondes dureront 48h, soit a tout les jours pairs 21h30.

Des questions auxquelles je n'ai pas répondu?

Tu as répondu aux questions mais comment pouvons-nous savoir quelle est notre masse à 20 joueurs dans le PRO dans le but de faire nos offre correct pour qu'elles ne soient pas tous refusées?

Car pour les clubs qui n'ont pas assez de joueurs c'est impossible de faire les trios vu le manque de joueurs...donc il faudrait que tu nous fasse un auto-roster complet dans le but de connaitre nos masse salariale réel admissible pour les offres.

Si je prend exemple de Vancouver actuellement, la masse est de +/- 54 millions mais a 15 joueurs...comment savoir ce que j'ai le droit d'offrir au UFA? Tu va décider en faisant le auto-roster de me monter les joueurs avec les plus gros OV et plus gros salaire ou faire comme mon club a Buffalo et en Caroline et Calgary et Dalllas et monter des joueurs a 415000$ pour respecter la masse la plus basse possible?

Pour ma part je crois qu'il y a encore bien des questions qui restent à répondre si on veut éviter le chialage avant la premiere ronde des UFA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Dim 4 Aoû - 12:23

Tu n'as pas besoin de faire tes trios... Fait ton roster dans le sths et mets 20 joueurs pro... Tu peux monter tes joueurs farm avec petit salaire... Ensuite tu enregistre ça en cliquant sur ''save to file'' et tu envoi le fichier sur le site chl..

Tu peux saver sans faire tes trios et même si tu n'as pas 20 joueurs dans ton farm!!

Voilà!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Dim 4 Aoû - 12:31

Mike DG Sharks a écrit:Tu n'as pas besoin de faire tes trios... Fait ton roster dans le sths  et mets 20 joueurs pro... Tu peux monter tes joueurs farm avec petit salaire... Ensuite tu enregistre ça en cliquant sur ''save to file'' et tu envoi le fichier sur le site chl..

Tu peux saver sans faire tes trios et même si tu n'as pas 20 joueurs dans ton farm!!

Voilà!!

Je sais ca mais plusieurs clubs actuellement n'ont pas 20 joueurs PRO...en espérant que tout le monde tiennent vraiment compte de ça dans leurs offres car ca risque de porter à confusion pour plusieurs selon moi.

Regarde actuellement sur le site et dis moi combien de club n'ont pas 20 joueurs PRO...tu va en trouver pas mal et si jamais ceux qui n'ont pas 20 joueurs...est-ce que chew va faire le auto-roster pour déterminer la masse réel à tenir compte?

Pour ma part ce sera ok, je crois que pour répondre à ma propre question c'est assez simple...ceux qui n'auront pas bien fait leur travail et n'auront pas respecté les réglements verront simplement toutes leurs offres refusées.

C'est assez le maternage :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Dim 4 Aoû - 13:03

Je pense que Chew va compléter leurs roster avec leurs joueurs farm bas salaire jusqu'à concurrence de 20 joueurs....

Car je ne pense pas qu'il peut faire des auto roster juste pour les clubs qui n'ont pas 20 joueurs. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Dim 4 Aoû - 13:15

Il y a 7 clubs qui ne respectent pas les 20 joueurs signés...

Ajuste Vancouver c'est toi qui es le DG par intérim ça va en faire un de moins a faire pour Chew..

Pour les autres équipes moi je compléterait avec les joueurs farm bas salaire pour arriver a 20 joueurs signés!

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Invité Dim 4 Aoû - 13:23

Vancouver est ajusté, c'est a Chew de loader les lines Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par PrezChew Dim 4 Aoû - 13:27

tout devrait etre correct car je viens tout juste de finir de mettre 20 joueurs aux equipes qui en manquait, reste juste a Caroline de descendre 2 joueurs a cause du trade quil vient de faire s'il veut better un peu Razz

_________________
PrezChew
Question UFA 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6101
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Question UFA Empty Re: Question UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum