Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ANNONCE : CHEW HOCKEY LEAGUE NO 2 : NOUVEAUX RÈGLEMENTS ET CONCEPT

Aller en bas

ANNONCE : CHEW HOCKEY LEAGUE NO 2 : NOUVEAUX RÈGLEMENTS ET CONCEPT Empty ANNONCE : CHEW HOCKEY LEAGUE NO 2 : NOUVEAUX RÈGLEMENTS ET CONCEPT

Message par DG Edmonton Sam 24 Mar - 9:12

Les règlements de la chew hockey league no 2 seront presque les mêmes règlements que la chew hockey league ,Dave a mis en place une des plus belles ligue simulé , on ne changera pas les règlements.

voici les changements : Au départ nous allons sélectionnés 62 gardiens, 186 défenseurs et 372 attaquants pour le draft de départ , les joueurs seront pris avec toute leur cote de la chew sauf avec une diminution de salaire de quelques -uns ,aucun joueur sera au salaire maximum.

Pour choisir votre positionnement au draft , un tirage sera fais le matin du repêchage devant les dg présent dans la salle 212. la rounde no 2 se fera à l'inverse de la rounde no 1 et ainsi de suite (exemple : Montréal choisit 1 à la ronde no 1 . Montréal choisira 31 ème à la ronde no 2 )

Pour le farm , nous allons y aller avec les joueurs farm présent dans l'équipe que vous allez choisir au départ (exemple : Je choisit Montréal et bien mon équipe farm sera les joueurs de Montréal dans la ligue Nationale) et bien-sûre quelques autres joueurs viendront compléter les équipes farm )

Tranquillement mais surement je placerai ici même la liste des joueurs et gardiens qui seront au draft de l'année no 1 ainsi que leur contrat et leur salaire .Vous allez pouvoir vous préparer plus en avance Smile

Les transactions : un comité sera fais pour accepter les transactions , je vais essayer de trouver 3 dg qui ont le plus d'expérience en ligue simulé pour ce comité . merci et je pense qu'on va bien s'amuser
DG Edmonton
DG Edmonton
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1257
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum