Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pré-saison!!!

2 participants

Aller en bas

Pré-saison!!! Empty Pré-saison!!!

Message par Invité Mar 20 Aoû - 7:26

Les UFA commence a être pas mal tranquille bien que si j'étais a la place de certains DG je serais plus vigilent afin de bien gérer leurs clubs puisque plusieurs possibilités s'offrent a eux mais certains semblent ne pas être très a l'affût de ses différentes possibilités.

Je crois qu'il serait par contre temps d'enclencher le calendrier pré-saison pour ne pas avoir de période trop morte entre la fin des UFA et la pré-saison.

Les DG'S qui me semble au point mort ou qui devraient se réveiller selon moi et étudier les différentes possibilités très intéressantes qui s'offrent à eux:

Edmonton
Minnessota
Nashville
NY Rangers (pas au point mort mais a une excellente possibilité qui s,offre à lui sans en profiter)
TampaBay (pas au point mort mais a une excellente possibilité qui s,offre à lui sans en profiter)
Toronto (pas au point mort mais a une excellente possibilité qui s,offre à lui sans en profiter)

À suivre...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-saison!!! Empty Re: Pré-saison!!!

Message par DG Toronto Mar 20 Aoû - 18:55

Bonjour Étienne,

Comment ne pas être interpellé par ton message. Tes commentaires sont souvent constructifs.
Mais je ne comprends pas l'intérêt de celui-ci.
Tu laisse entendre que je ne fais rien pour améliorer mon équipe, qu'un meilleur dg (toi) ferait beaucoup mieux à ma place.
Que je dors au gaz pour reprendre tes propos.

Je te réponds que j'ai 20 joueurs de qualité pro dans mon alignement, j'ai 1/2 million de jeu sur le plafond salarial. Que cherches-tu au juste avec ce commentaire?

Divertir le forum? Pour moi, ce fut une façon inapproprié.

DG Toronto
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1241
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pré-saison!!! Empty Re: Pré-saison!!!

Message par Invité Mar 20 Aoû - 21:13

Tu n'a pas lu le message a ce que je vois, je disais que tu avais une excellente possibilité qui s'offre a toi comme plusieurs autres Dg sans même en profiter...

C'est assez simple mais je ne vais pas crier haut et fort ce que certains devraient faire comme truc pour être encore plus compétitif...mon commentaires n'était pas négatif et encore moins provocateur mais toujours difficile d'exprimer une pensée en écrit.

Par contre je trouve dommage cette réaction puisque je ne m'y attendais pas, 3 des autres Dg ci-haut nommé sont plutôt venus me voir en privé car ça les intéressaient de savoir ce que je pouvais avoir remarqué de leurs clubs que eux n'avaient peut être pas pensé.

Yves tu es un des dg qui a travailler très fort et qui a été très actif durant l'entre saison pour t'assurer de présenter un club compétitif, évidemment nous ne pouvons pas avoir tous les mêmes pensées et façon de faire dans la vie, heureusement car sinon ça serait plate la vie.

Mon objectif est que le plus de clubs soient compétitif et que chaque match soit difficile a gagner pour garder un intérêt toute la saison et si je peux le faire en faisant penser a certains dg's des petits points qu'ils ont peut être oublié ou juste pas du tout pensé et bien je vais le faire a ceux qui veulent bien être a l'écoute.

Sur ce bonne continuité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-saison!!! Empty Re: Pré-saison!!!

Message par Invité Mar 20 Aoû - 22:30

Alain a compris lui avec ses Rangers et c'est encore plus renforci avec 2 signatures au lieu d'un UFA de 38 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-saison!!! Empty Re: Pré-saison!!!

Message par DG Toronto Mar 20 Aoû - 22:50

Merci bien de tes explications Étienne.
Sujet clos pour moi.

_________________
Yves B.
Dg Toronto Maple Leafs

DG Toronto
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1241
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pré-saison!!! Empty Re: Pré-saison!!!

Message par dg rangers Mer 21 Aoû - 5:26

oui j'ai racheté le contrat a Sullivan 39 ans ufa, il risque de prendre ca retrait l'année prochaine , je sauf 8 million sur ma masse

_________________
Pré-saison!!! New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 957
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Pré-saison!!! Empty Re: Pré-saison!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum