Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La bannière au sommets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

La bannière au sommets Empty La bannière au sommets

Message par Calgary Mer 21 Aoû - 19:53

Les Flames de Calgary débuteront leur calendrier 2013-2014 à Washington le 3 octobre, suivi à Columbus le 4 octobre. Pour ensuite hisser la Bannière de la troisième Coupe Stanley consécutives au Scotiabank Saddledome de Calgary le 6 octobre.

Les activités de l'entre saison du DG Pascal Roy sont terminés, l'alignement partant pour entamer la triple défense en titre est connu.

DG Roy:" J'ai un entièrement confiance en ce groupe, ainsi qu'avec Joe Sacco pour la diriger. C'est certain que la perte de joueur de trempe de Semin, Wideman et Ryder créer de gros trou dans une formation, mais les jeunes tel que Pacioretty, Perron et Ekman-Larsson auront la chance de jouer et de s'établir dans notre équipe, un joueur comme Connolly connait bien la ville et l'organisation maintenant et nous nous s'attendons à une grosse saison de la part.

Nous possédons encore d'un attaque de haut niveau, mener par l'exceptionnel Malkin, nous devrons être en mesure de compter beaucoup de but. Notre défensive jeune et talentueuse n'a rien a envier à personne, mener par le tout étoile Mike Green devrait amener un stabilité de premier plan à notre équipe. Nous ferons encore confiance au Duo Quick-Keetley pour une quatrième saison, ils ont bien répondu dans le passé. Si Quick peut finalement connaitre un bon début de saison nos chances de se battre pour la conférence risque d'être bonne."


Les attentes sont encore une fois élevé à Calgary, les partisans auront droit du hockey de haut niveau durant la saison et les séries devrait être accessible, malgré que la CHL à plus de parité encore cette année. Les partisans de hockey à travers l’Amérique du nord vont assister à la plus belle saison.

DG Roy: "C'est certain que j'ai hâte de voir mon coach et mes joueurs performer cette nouvelle ère de la chl avec ses nouveau settings, mais je suis confiant."

Bonne pré-saison a tous !!!

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1081
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La bannière au sommets Empty Re: La bannière au sommets

Message par Invité Mer 21 Aoû - 20:47

Tu as raison, ce sera assurément un excellente saison en tous points avec les nouvelles divisions, les nouveaux settings et la parité qui semble vouloir s'installer avec le nouveau plafond salariale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum