Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nashville

Aller en bas

Nashville Empty Nashville

Message par Nashville Predz Mer 6 Fév - 12:56

Bonjour à tous,

Étant donné la forte demande, je tenais à expliquer ici, pour tous, quel sera mon plan d'attaque à l'approche de la date limite.

D'abord, malgré une saison médiocre, on ne déteste pas notre équipe...Un mauvais début de saison qui s'explique par le fait qu'on a mis du temps à trouver les bons "settings" doublé d'un faux départ de la part de nos gardiens ont contribué à creuser notre tombe.

Comble de malheur, lorsque l'équipe prit son envol en accumulant les victoires consécutives, le ciel nous est tombé sur la tête autant dans le pro que dans le club ferme avec pas moins de 8 blessés (4 Pro + 4 Farm) en même temps ! Provoquant même à un certain moment un manque d'effectif nous obligeant à compléter une transaction afin de pouvoir avoir un alignement complet et légal pour poursuivre la saison.

Pourquoi je mets ça ici plutôt que dans les "Chroniques" ? Simple, parce que je tiens à préciser à tout le monde que je ne procéderai pas à une vente de feu typique des équipes de dernière place, j'ai encore confiance en mon équipe et je me dis qu'avec quelques petits ajustements cet été, nous aurons une saison beaucoup plus fructueuse l'an prochain.

Aussi, je serai moins présent pour le reste de la saison, j'abandonne l'idée de me faufiler dans les séries alors la motivation est beaucoup moindre...Ceci étant dit, je lirai et répondrai à vos messages privés puisque je cherche toujours à améliorer mon club alors vos propositions sont les bienvenues mais elles devront être sérieuses et profitables pour les 2 équipes et non, comme je le disais plus tôt, une vente de feu.

Maintenant, si je complète une ou des transactions d'ici la date limite elles ressembleront à ceci :

Un de mes bons joueurs d'avant combiné à un 1er choix 2020 vs Un de vos attaquants, supérieur à celui à qui j'ajoute le 1er choix 2020.

OU

Un de mes joueurs signés (i.e. Scott Glennie) vs Un de vos UFA, meilleur que le dit joueur signé.

Voilà, je suis ouvert à toutes les propositions, tous les joueurs sont discutables mais les 2 scénarios sus-mentionnés sont ceux que je préconiserai et prioriserai.

Merci et bonne fin de saison à tous !

_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Nashville 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum