Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pourquoi???

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

pourquoi??? Empty pourquoi???

Message par DG Tampa Bay Lun 23 Déc - 8:18

j'avais gagner versus Floride et la c'est re-simuler pis jai perdu??? sa commene a me faire chier solide tout ca!!! ben beau etre LE DG LE PLUS PRESENT, si c'est pour etre toujours comme ca, je vais arreter de perdre mon temps ici!!!

_________________
Johnny Robert
Directeur Général
Lightning de Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Tampa Bay
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 40
Localisation : La Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par Mister Blues Lun 23 Déc - 8:31

Panique pas… Ca déjà arriver.

Le simulateur arrete de simuler quand une équipe a un probleme de line up.. ce matin les Senateurs défonçaient la masse donc il a simuler jusqu'au match impliquant les senateurs.

normalement les résultats ne s'affichent pas quand ca bug! faudra juste demander à Chew pourquoi Ca cest afficher?

pour le reste Chew gere bien cette league donc inutile d'arriver à une conclusion que tu perds ton temps ici. Moi je pense que la Bonne Question à poser c'est pourquoi les clubs qui défoncent la masse n'ont pas une pénalités plus grande qu'un match de suspension? personellement je commencerais les suspension à 3 matchs pour le meilleurs attaquant ou défenseur avec le plus de overall et non le salaire… et à la 2e infraction 5 match… 3e infraction le meilleur ov de l'équipe est out pour le reste de la saison et les séries. peut etre que ca ferait plus mal aux équipes fautives et qu'on aurait plus d'efficacité avec ce probleme récurent.

Mais pour ce qui est de ton match ce matin j'admet que cest dull (Ca m'a déjà arriver) cest pourquoi que normalement ca s'affiche pas.

Voila sur ce Joyeuses Fetes à tout les DG.. et profitez en pour relaxer avec un petit drink cet apres midiou ce soir…Smile santa santa santa

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 661
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par dg rangers Lun 23 Déc - 11:17

ces pas normal boubou quand tu as gagné et tu resimule et que tu perds ces des pts de perdu pour le classement

ont travaille tout pour mettre un club gagnant sur la table ,oui tu vas dire que ces un jeux

mais des fois allée cherché 2 pts aux classement ca vas donné un boost aux dg

_________________
pourquoi??? New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 958
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par Dg Sens Lun 23 Déc - 11:20

Tout sa a cause de moi qui na pas fait son line uo depuis un ptit bout vu que mon equipe allait bien mais je comprend pas comment jai defoncer la masse

_________________
Francis Lacasse
Directeur Général
Sénateur d'Ottawa
Dg Sens
Dg Sens
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 516
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 31
Localisation : shenley ( beauce)

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par dg rangers Lun 23 Déc - 11:29

je pense plus que ces pas de ta fautes il as 3 club qui sont en bas du planché

sabres - san-josée - washington

_________________
pourquoi??? New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 958
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par Mister Blues Lun 23 Déc - 11:38

Alain ca ne plante pas pour les clubs en bas du plafond. ce matin les Senateurs défonçaient et le simulateur a simuler jusqua la game des sens et ca planté.

Chew a surement suspendu un joueur des sens (Stoll) et resimuler va voir l'onglet transaction.

Chew pourra confirmer. normalement les résultats ne s'affiche pas mais ce n'est pas la premiere fois que ca plante cette saison pour du over masse. plusieurs autres équipes ont eu des suspensions cette année.

Quoi qu'il en sois je sais que cest platte mais il n'y a pas grand chose a faire pour ce matin.

_________________
2018-2019
In Memoriam… Robous
Mister Blues
Mister Blues
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 661
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par PrezChew Lun 23 Déc - 20:03

Effectivement, les Sens defoncait et ca la arreter de simuler a leur games... je leur ai suspendu Stoll.

C'est juste que j'ai eu trois petits papoute qui se sont lever avant moi et on fermer la fenetre de sim pour continuer l'envoi de ce qui as ete fait, d'habitude on ne le voit pas parce qu'il y a personne pour faire continuer ca Sad , maheureusement aujourd'hui ca pas ete le cas Sad

Pour ce qui est du plancher... non ca n'arrete pas a cause de ca.


_________________
PrezChew
pourquoi??? 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi??? Empty Re: pourquoi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum