Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une soirée de la tondeuse parfaitement réussie........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Une soirée de la tondeuse parfaitement réussie........ Empty Une soirée de la tondeuse parfaitement réussie........

Message par Invité Sam 5 Oct - 17:53

San Jose, 5 Octobre 2013

     14 493 spectateurs se sont présentés au HP pavillon ce soir pour le match opposant les Coyotes de Phoenix aux puissants Sharks de San Jose.... Rappelons que ce match était le premier des fabuleuses promotions des Sharks pour attirer des fans face aux clubs plutôt minables de la CHL!!!

     Les Coyotes de Phoenix seraient plutôt herbivore que carnivore car on en aurait vu en train de brouter l'herbe laissé sur les terrains avoisinant le HP Pavillon de San Jose ce soir... Plusieurs gagnants de tondeuse se sont fait un plaisir de les essayer à la fin du match et c'est alors qu'on a vu les très innofensifs Coyotes s'approcher pour se régaler des herbes laissées sur place par les puissantes tondeuses.  D'ailleurs c'est Mr John Deere qui se mérite la tonte de son gazon à vie par le DG des Coyotes Michel Vallée!

     Pour en revenir au match les Sharks ont dominés 45-28 aux tirs au buts pour inscrire une victoire de 4 à 2 aux dépends des Coyotes... Zach Parise s'est illustré avec une performance de 2 buts pendant que Simon Gagné et Vincent Lecavalier complétait pour les Requins. Du côté des Coyotes Matt Calvert et Cody Hodgson ont trompée la vigilance de Jonas Hiller qui enregistre sa 2e victoire en autant de sortie!

    Le prochain match des Sharks aura lieu Mardi soir alors qu'ils recevront les Rangers de New-York... Voici enfin une bonne opposition pour les Requins!!

                                                                                                                 Shanon Noonoon
                                                                                                                 Relations Médias
                                                                                                                 San Jose Sharks


Dernière édition par Mike DG Sharks le Sam 5 Oct - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de la tondeuse parfaitement réussie........ Empty Re: Une soirée de la tondeuse parfaitement réussie........

Message par Mic-Pho Sam 5 Oct - 18:23

Ils nous reste encore quelque ptit ajustement a faire , on travaille très fort encore pour nous amélioré , et se n'étais que notre 2e partie on va avoir le masse de temps pour nous reprendre hihihi .


_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2116
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de la tondeuse parfaitement réussie........ Empty Re: Une soirée de la tondeuse parfaitement réussie........

Message par Mic-Pho Sam 5 Oct - 18:44

En passent je trouvais sa drôle que 3 de mes joueurs étais entrain de brouté l'herbe après la rencontre , en plus on leur voyais pas le visage a cause du masque que ils avaient , c'est alors que je les ai suivit et quand ils se sont démasquer je les ai reconnue , Tommi Santala , Erik Rasmussen et Brad Isbister ils ont été a un restaurent pas loin et j'ai vue leur DG Mike leur remettre une enveloppe jaune , bizarre .

J'ai réussit a les coincé et les 3 joueurs mon dit que si il voulais faire partie de l'équipe , même si il les fais pas joué que il devais faire quelque ptit travaux de temps a autres .

Un méchant DG se Mike hihihi . Razz Wink 

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2116
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de la tondeuse parfaitement réussie........ Empty Re: Une soirée de la tondeuse parfaitement réussie........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum