Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retraite fermée en vue du match de demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Retraite fermée en vue du match de demain

Message par PrezChew Ven 25 Oct - 5:16

C,est demain Samedi que nous accueillons la nouvelle pseudo peut-être puissance de la CHL, soit les Requins pas de dents de San Jose.

Il est à nous de leur montrer que nous sommes sans pitié et de les faire redescendre sur Terre!

Chew.

_________________
PrezChew
Retraite fermée en vue du match de demain 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Ven 25 Oct - 5:40

Amuse toi contre eux...ça va permettre aux Canucks de garder le 1er rang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Ven 25 Oct - 19:51

Moi j' ai sutout hâte de voir les habs affronté mes Puissants Requins sans les services de Scott Gomez qui sera suspendu à cause que tu as fait planté la simule de ce soir avec ton rappel de Majesky!!

2013-10-25 06:00:12] - Montreal are expected to be over the salary cap by 44 268 $!

Bravo Mr le prézzzzzzzzzzident!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Ven 25 Oct - 19:54

Sans compter l'équipe par intérim de Mr Buffalo...Vancouver qui pêtait aussi la masse ce soir... P.S:à moins que tu aies ajusté ça dans le courrant de la journée et qu' a cause des habs le sim à planté... ''Une chose est certaine Chew lui il a fait planté la sim il travaillait toute la journée''!!!  LOL

Sinon ce sera Daniel Sedin qui devra allez bouffer du Pop Corn pour un match sur la galerie de la presse.....

[2013-10-25 06:00:12] - Vancouver are expected to be over the salary cap by 229 688 $!

Vous avez vraiment bien choisis votre journée pour taquiné le Requin!!!!

Rolling Eyes  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Ven 25 Oct - 20:11

donc ces pas juste moi qui voie pas la simule de se soir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Ven 25 Oct - 20:36

Pour ma part tout était ok.

Vancouver ne jouait pas ce soir et j'ai une vie donc je fais les trios quand je peux donc aucun joueur ne sera suspendu.

Tout tes rêves ne peuvent pas de réaliser en même temps Mike.

Donc aucun joueur de Vancouver ne sera suspendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Ven 25 Oct - 20:39

Vancouver jouait contre st-louis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Ven 25 Oct - 20:43

Oui j'ai vu, j'avais pas vu que c'était aujourd'hui mais je confirme que les trios ont bien été envoyé et tout était ok, je viens de les retourner pour être certain au cas ou mais ils avaient bien été envoyé ce matin vers 7h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Ven 25 Oct - 20:46

Disons que mes 65h en 4 jours et demi cette semaine font que la cédule passe tres rapidement cependant je fais mes trios a chaque fois que j'ai une minute, je savais que Greene revenait au jeu et que je devais ajuster les trios et c'est ce que j'ai fais ce matin donc il y a surement autre chose comme bug.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Ven 25 Oct - 20:58

Dans ce cas c'est Chew qui a créer le bug!!!

Faut pas taquiner le Requin!!!

Tu es pardonner Mr Buffalo... Je voulais juste t'agacer pas besoin d'envoyer 62000 raisons ... Si tes trios ont été envoyés c'est super... Sinon que Sedin aille bouffer du Pop Corn!!

Lol!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par PrezChew Sam 26 Oct - 4:44

si c'est lignes auraient été envoyé comme il faut ca ne l'auraient pas marqué qui peteraient la masse comme moi, et moi ce soir si je perds ca va juste me donner une défaite vu que mon gros salaire est mon meilleur pointeur..lol

_________________
PrezChew
Retraite fermée en vue du match de demain 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6105
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Sam 26 Oct - 6:38

Ils n'étaient pas envoyé à 6h am hier c'est ce qui explique que ca petait la masse a 6h mais normalement les lignes auraient du se loader a 17h non?

C'est Vancouver qui créait ce bug d'hier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Invité Sam 26 Oct - 7:07

Anyway même sans Daniel Sedin Vancouver gagne pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite fermée en vue du match de demain Empty Re: Retraite fermée en vue du match de demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum