Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!! Empty Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

Message par Invité Ven 12 Avr - 6:16

Avec les séries qui s'en viennent, plusieurs équipes qui ne feront pas les séries PRO ou qui seraient tenté de descendre certains joueurs farm ou qui ont joue farm la plus grande partie de la saison ne pourront pas faire jouer leurs joueurs en série pour le farm, voici quelques exemples:

Chicago= Richard Matvichuk
Dallas= Tom Wandell
Colorado= Nolan Baumgartner
St-Louis= Brett Bellemore
Pheonix= Tous les joueurs actuellement dans le PRO excepté Boulton
San Jose= Rhett Warrener, Tim Gleason
Colombus= Oleg Tverdovsky
Calgary= Adam Larsson

Islanders= Tous les joueurs actuellement PRO ou presque
Buffalo= Zack Kassian
Caroline= Tous admissibles dans le farm actuellement (ceux qui y sont)
Toronto= Tous les joueurs PRO actuellement qui pourraient jouer farm
Rangers NY= Jakub Petruzalek + Tous les joueurs PRO s'il ne font pas les séries PRO
Pittsburg= Robert Scuderi (parce que je voulais en nommer un)
Ottawa= Travis Hamonic
Floride= Mattias Tedenby, Josh Bailey + Tous les joueurs PRO actuellement ou presque
Philadelphie= Marcus Johansson, Jamie McBain, Chris Kreider et plusieurs autres si pas en série PRO.

Bref c'était un petit résumé, oui j'aurais pu en mettre plus mais j'ai choisi de mettre certains joueurs que les DG pourraient peut-etre essayer de passer inaperçue vu qu'ils ont joué la majorité de la saison dans le farm...surveillez le tout durant vos séries :-)

Par contre je me fie a la bonne foie des DG et je suis sur que tout le monde savait déjà que ces joueurs ne pourront pas jouer farm en série :-)

Bonne fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!! Empty Re: Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

Message par Invité Sam 13 Avr - 20:27

avec la quantité de blessure que j'ai eu cette année j'n'ai pas eu trop trop le choix en plus ça tout foutu en l'air ma saison farm qui s'anonçait plutôt bien, mais pas grave je reprendrais l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!! Empty Re: Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

Message par Invité Sam 13 Avr - 21:53

Je sais que c'est la meme chose pour plusieurs a cause des blessures...remarque ceux qui sont a leur année recrue ca ne devrait pas avoir d'impact car normalement ils ont droit de retourner dans les mineurs meme s'ils ont joué toute la saison PRO dans la NHL...il faudrait peut etre penser a ca pour modifier pour les prochaines saison, pour les recrues uniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!! Empty Re: Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

Message par dg vegas Dim 14 Avr - 6:45

Dg Buffalo a écrit:Je sais que c'est la meme chose pour plusieurs a cause des blessures...remarque ceux qui sont a leur année recrue ca ne devrait pas avoir d'impact car normalement ils ont droit de retourner dans les mineurs meme s'ils ont joué toute la saison PRO dans la NHL...il faudrait peut etre penser a ca pour modifier pour les prochaines saison, pour les recrues uniquement.

meme si ils sont recrue si ils ont jouer le nombre de game maximum pro ils ne peuvent pas jouer farm en serie

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!! Empty Re: Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

Message par dg caroline Dim 14 Avr - 11:25

pour etre sur de s en soritr en cas de grosse blessure , il faut monter des joueurs dans le pro et quand il atteigne 9 parties , tu les redescend et en monte d autres comme ca tu tombes pas fautif pour les series
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!! Empty Re: Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

Message par Invité Dim 14 Avr - 14:03

Pour les séries c'est 20 matchs et non 10...10 matchs joués c'était pour le ballotage en saison.

En série les joueurs peuvent avoir jouer 20 matchs PRO et jouer en série farm...c'est a 21 qu'ils ne sont plus admissible car c'est bien incrit PLUS de 20 parties.

En saison c'était plus de 10 parties pour le ballotage donc a 10 ils étaient ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!! Empty Re: Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

Message par dg vegas Dim 14 Avr - 16:31

Dg Buffalo a écrit:Pour les séries c'est 20 matchs et non 10...10 matchs joués c'était pour le ballotage en saison.

En série les joueurs peuvent avoir jouer 20 matchs PRO et jouer en série farm...c'est a 21 qu'ils ne sont plus admissible car c'est bien incrit PLUS de 20 parties.

En saison c'était plus de 10 parties pour le ballotage donc a 10 ils étaient ok.


en debut de saison c'etait 10 c'est juste que chew la monter a 20 au milleu de la saison

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!! Empty Re: Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

Message par Invité Lun 15 Avr - 6:02

C'est le bon règlement actuel a retenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!! Empty Re: Ils ne pourront pas jouer en série dans le farm !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum