Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

5 participants

Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par dg caroline Ven 1 Nov - 22:49

pourrais t on mettre la masse salariale a 63.5 millions comme dans la vrai NHL car j aimerais que la vie reprenne dans la chew ligue ....il ne se passe plus rien et c est pas l inactivité dans les forums et autres qui va attirer de nouveaux dg

ou bien on pourrais changer de noms pour la zzzzzzligue lol

plusieurs reglements sont ecris comme decoration car les presences et post sur le forum sont archi rares ....plusieurs dg vont voir les scores et quitte tout de suite apres car y as pas de dg et de post a moitié sur le site

et ce meme si on a des enfants et une vie !!

c est mon opinion et je ne peux pas croire que je suis le seul a penser ainsi Suspect 
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Invité Sam 2 Nov - 18:40

Moi ça ne change pas...mon gros travail se fait durant l'entre-saison et je batti un club avant que la saison commence et je ne ferais pas 25 échanges en saison car je ne suis pas un club yoyo.

Je ne vois pas pourquoi les clubs qui ont un début de saison satisfaisant devraient échanger leurs joueurs à des clubs qui ne vont pas bien et ont un début de saison décevant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par dg vegas Sam 2 Nov - 19:08

ca donne rien de changer la masse après 24 h tout les club vont se rapprocher du plafond

dg vegas
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par dg rangers Dim 3 Nov - 7:16

moi mon club vas très bien je le garde comme il est , merci

_________________
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 957
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Invité Dim 3 Nov - 13:15

qq1 qui veux faire un virement jeunesse peux pas pantoute car tout lmonde est accoter ds la masse !!! et c sur que du louse ferais faire des test au equipe qui tanterais qqe chose normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par DG Floride Dim 3 Nov - 14:12

dg rangers a écrit:moi mon club vas très bien je le garde comme il est , merci
Tu es rendus branleux comme moi Alain lol
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1260
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par PrezChew Lun 4 Nov - 19:46

ca sert a rien de monter la masse, je vais juste l'avoir ecris que la moitie du monde vont l'avoir atteint et vont encore me demander de la remonter. La seule chose que je vais changer c'est au lieu d'avoir une formule pour le calcul des salaire minimum il va y avoir un tableau en fonction de la position et de l'OV du joueur. Ca va être être fait en tenant compte de la nouvelle réalité de la ligue, et aussi, eviter au monde de calculer et de se tromper. Je travaille deja la-dessus.

Chew.

_________________
PrezChew
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6101
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Invité Lun 4 Nov - 22:00

Excellent Chew, pour ma part, j essaie de venir le plus souvent possible malgrer tout ce que j ai entrepris ma ligue , celle de Chew etccccccc

Touky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum