Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une etape de franchie en caroline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

une etape de franchie en caroline Empty une etape de franchie en caroline

Message par dg caroline Lun 15 Avr - 21:00

le premier objectif du coach QUINN etais de finir premier de conference car on savais qu on avaient les joueurs pour s y rendre !!!bravo au penguins et sabres qui m ont chauffé toute l année et meme les jets a un moment donné !!

maintenant 2e etape et la plus grosse et dangereuse , LES PLAYOFFS

malheureusement nous allons devoir commencer avec garrison et zubrus en moins et p-e plus car il reste une partie au calendrier et, nous ne prenerons pas les flyers vraiment pas a la legere !! On a l avantage de la glace et il faut partir en lion !! MR QUINN auras plusieurs decision a prendre pour les trios et surtout devant le filet car statiquement parlant clemmensen en a surpris plus d un et il merite sa chance !!! Heureusement , ce sont de bons casse tete a regler et les partisans des canes sont febriles a l aube de la grande saison!! On regarde aussi du coté du club ecole qui eux aussi ont eu une saison extraordinaire et qui lutterons jusqu a la fin pour avoir la meilleur position possible du top 3 mais l opposition est tres feroce mais coté casse tete c est moins pire car dans les buts dakers es dominant et on espere qui le resteras .....bonne fin de saison a tous et bonne séries !!!!!
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une etape de franchie en caroline Empty Re: une etape de franchie en caroline

Message par Invité Mar 16 Avr - 6:07

Belle saison, bonne chance en série pour le pro et le farm, nous allons peut être nous croiser en quelque part en série :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une etape de franchie en caroline Empty Une étape de franchie en caroline

Message par Invité Mar 16 Avr - 15:28


Excellente saison de tes 2 équipes David et bonne chance pour les séries
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une etape de franchie en caroline Empty Re: une etape de franchie en caroline

Message par Invité Mar 16 Avr - 16:54

présentement y a encore une chance que je termine 7ieme et que tu te retrouve contre ottawa en 1er ronde

par contre si nous nous retrouvons en 1er ronde je donnerais tous ce que j'ai pour gagner et ce même si je dois me placer en mode Broad Street Bullies Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une etape de franchie en caroline Empty Re: une etape de franchie en caroline

Message par Invité Mer 17 Avr - 5:53

Je crois que ce sera d'excellentes séries cette saison, autant dans l'est que dans l'ouest, peux importe le résultat final de la saison régulière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une etape de franchie en caroline Empty Re: une etape de franchie en caroline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum