Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Congédiement à Boston

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Congédiement à Boston

Message par Invité Dim 21 Mar - 14:44

L'organisation des Bruins prend les grands moyens pour fouetter les joueurs. Il est inacceptable d'avoir trôné dans les premières positions au classement avant de s'effondre sans être en mesure de se relever.

Claude Julien se fait montrer la porte et c'est avec plaisir que le magicien vient de signer Rick Tocchet comme entraîneur-chef.

Julien ne suivait pas le rythme des jeunes arrivés au cours de la saison. Ce changement d'air sera assurément profitable aux Bruins pour la prochaine saison.

Tocchet a été parfait en entrevue parmi les nombreux candidats intéressés. Il a la philosophie du propriétaire et du MAFICIEN.

Malgré la blessure à Kucherov, les Bruins désirent causer des surprises dans les derniers matchs et rendre la tâche difficile à certaines équipes de se tailler une place en séries.

Bonne journée et bonne fin de saison à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par PrezChew Lun 22 Mar - 23:29

peux-tu rendre la vie difficile aux Canes pour que j'aie la chance de les rattraper? Wink

_________________
PrezChew
Congédiement à Boston 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6101
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par Invité Mar 23 Mar - 6:32

J'essaie de mettre un peu de poudre magique alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par dg caroline Mar 23 Mar - 9:12

Claude Julien ne fera pas longtemps de chômage car les hurricanes lui font signe et lui donne sa chance !

Mike sullivan est remercié , 4 défaites consécutives c est inacceptable chez nous ...

Cependant a sa défense , notre infirmerie déborde , pas moins de 4 défenseurs réguliers sous sur la touche en plus de notre meilleur joueur....donc du pain sur la planche pour mr.julien mais on y laisse sa chance et espérons qu il nous mène a une 3e coupe Stanley d affilée Wink
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par Nashville Predz Mer 24 Mar - 13:59

dg caroline a écrit:Claude Julien ne fera pas longtemps de chômage car les hurricanes  lui font signe et lui donne sa chance !

Mike sullivan est remercié , 4 défaites consécutives  c est inacceptable  chez nous ...

Cependant a sa défense  , notre infirmerie déborde , pas moins de 4 défenseurs réguliers sous sur la touche en plus de notre meilleur joueur....donc du pain sur la planche pour mr.julien mais on y laisse sa chance et espérons qu il nous mène a une 3e coupe Stanley  d affilée Wink

D'après moi ça doit être une malédiction qui afflige les finalistes de l'année précédente (Je soupçonne peut-être même le Magicien de Boston de nous avoir jeté un mauvais sort...) je sais que les blessures touchent un peu tout le monde mais la tienne a été particulièrement affectée et la profondeur de la mienne a aussi été mise à rude épreuve ! Je pense pas avoir joué 3 parties consécutives avec un alignement complet et quelques fois cette saison, c'était du 6 ou 7 joueurs en même temps, tellement que la plupart de mes joueurs farms avec un tant soit peu d'habilités ont joué leurs 9 parties règlementaires pro...dans les dernières semaines, j'ai même dû faire appel à mes 5e, 6e et 7e défenseur farm pour compléter l'alignement de mes Predz...

Mais bon, ça fait partie des hasards d'une ligue de hockey simulé et ça rajoute du piquant à nos saisons Wink

Bonne chance à Humpty Dum...euh...Homer...euh...Boul...weyons, Claude Julien dans ses nouvelles fonctions, je te souhaite de remporter le plus de matsss possibles !



_________________
Robert Moreau
DG Nashville Predators
2016-...
Congédiement à Boston 459168621_slide
Nashville Predz
Nashville Predz
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 494
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par dg caroline Mer 24 Mar - 22:54

bien dit merci lol

je suis rendu a 9 joueurs farm qui ont joué entre 8 et 9 match pro .......dans mes defenseurs je suis rendu a mes defenseurs 6-7 avec des 64 ov a jouer pro , ca en dit long

cammalleri est a sa 2e bonne blessure et est rendu quand meme a 100 pts lol

les gars ont quand meme bien dépanner vu mon classement mais la ca commence a chauffer et on a toute perdu la belle avance qu on avait ...
en autant que tout le monde soit la pour les séries , c est ca le plus important !!
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par dg caroline Sam 27 Mar - 10:16

Malgré les nombreuses blessures de nos joueurs pro , coach Julien a su mettre son système en place et stopper l hémorragie de 4 défaites.
2e victoire de suite ce matin , serrer mais avec le personnel sur place ca fait la job , d autres joueurs se sont levé....En espérant que les nombreux blessés reviennent vite et que d autre ne tombe pas au combat entre-temps
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par dg caroline Mar 30 Mar - 21:44

4e victoire de suite pour coach Julien !

Pas de victoire convaincante mais des victoires , c est ca qui compte avec toute nos blessures.....

Mon meilleur pointeur et maintenant 4 def pro a l infirmerie Sad
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par Dg Dallas Mer 31 Mar - 8:09

Good job David !!!

_________________
Congédiement à Boston Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1752
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par Invité Mer 31 Mar - 19:44

Une excellente signature !

La preuve que tous ont intérêt de négocier avec le Magicien !

Je laisse une partie de ma magie à tous les membres du personnel et des joueurs de l'organisation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par dg caroline Jeu 1 Avr - 10:12

C est moi qui a monter mon club et pris les décisions donc c est moi le magicien cette fois ci hahaha

5e victoire de suite pour ti Claude en plus contre son ancienne équipe cheers
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1736
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Congédiement à Boston Empty Re: Congédiement à Boston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum