Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est le plan à Toronto?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Quel est le plan à Toronto? Empty Quel est le plan à Toronto?

Message par DG Toronto Dim 8 Déc - 19:37

Avec une équipe qui peine à se classer parmi les 8 premières équipes de sa conférence, une masse salariale accoter dans le plafond, plusieurs se demandent qu'est-ce qui se passe à Toronto? Questionné à ce sujet, voici ce que le dg Bousquet avait à nous répondre.

Durant l'entre-saison, j'ai étudiez attentivement mes effectifs ainsi que la progression que les jeunes pouvaient offrir. Si les Marlies connaisse une bonne saison, c'est pas moins de 5 joueurs qui auraient eu une sérieuse chance de faire le club pro l'an prochain. Pour mentionner quelques noms: Ben Bishop, Andrew Shaw, Jacob Josefson, Dougie Hamilton et Tim Erixon. Je ne pouvais pas m'engager avec des joueurs autonomes pour une période de plus d'une année sans être dans une situation de devoir transiger un joueur.

J'ai un bon noyau de jeunes avec les Maple Leafs avec les Holzer, Kulemin, Johnson, Eberle, Marchand , Josi et Pospisil. Il me faut donc les encadrer adéquatement pour leurs permettre de pleinement s'épanouir. Nous avons donc acquis les Arnott (15B 15P +4), Tucker (10B 13P +3), Stoll (8B 11P +9) et Gonchar (1B 13P +5). Je m'assurais de placer un vétéran aguerri sur chacun de mes 3 premiers trios ainsi que sur ma première paire de défenseur.

Arrivée au début de la 5e ronde des UFA's, j'avais un poste à combler dans les filets et $3,2 millions de disponible. Quelle décision prendre, signé un bon gardien à long terme ou signé un très bon vétéran pour 1 an. J'ai conservé ma philosophie et signé Kiprusoff. J'ai seulement $180,000 de disponible sous le plafond salarial et j'espère de tout cœur que mes ouailles tant dans le pro que dans le farm connaissent une bonne saison.

Est-ce que j'aurais aimé signé un de mes vétérans pour plus qu'une saison avec leurs succès? Assurément. Est-ce que j'aimerais effectué un échange? Sans aucun doute. Mais j'ai pris une décision murement réfléchi durant l'été et je vais l'assumer jusqu'à la fin de la saison. En espérant que je récolterai les dividendes.

Jusqu'à présent, tout ce beau monde réponde aux attentes du dg Bousquet.

Je m'excuse auprès de mes confrères de la Caroline, d'Anaheim, de Buffalo, de Vancouver, de San Jose et de Détroit de leurs causer autant de désespoir par mon inaction au niveau des échanges. Et malgré mes belles victoires contre les puissances de la ligue, nous serons fiers de nous faire balayer en 4 parties durant le séries. Ça voudra dire que nous les auront fait. cheers 

DG Toronto
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1241
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plan à Toronto? Empty Re: Quel est le plan à Toronto?

Message par Invité Dim 8 Déc - 19:54

Tu ne m'a pas créer de désespoir mon ami.

Chaque DG est libre de transiger ou non.. et je repecte ça au plus au point, d'autant plus qu' avec les masses accotés dans le plafond ça complique pas mal les chose...Smile

Bonne continuité mon cher et Bonne fin de saison... tu as de bonne chance de te glisser dans les playoffs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum