Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

On aurait entendu....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

On aurait entendu.... Empty On aurait entendu....

Message par Invité Lun 9 Déc - 16:40

Entendu cette semaine prêt du Scottrade Center de St-Louis:

DG Robous regretterais vraiment ne pas avoir offert un salaire plus élevé à Craig Anderson l'été passé.... On l'a entendu murmuré à son conseillé de St-Louis: J'ai voulu faire le gratte-cennne dans mon offre à Anderson et je me suis fait battre par environ 200 000$!!!

Selon une autre rumeur DG Robous se serais personnellement excusé auprès du proprio des Blues et aurais baissé son salaire car il prend toute la responsabilité des déboires des Blues depuis le début de saison!! Est ce que DG Robous va bougé pour tenté de sauvé la face??? la saison est encore jeune...Smile

 bounce   affraid   jocolor 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On aurait entendu.... Empty Re: On aurait entendu....

Message par Invité Lun 9 Déc - 17:28

C'est certain que Radio Bobard va faire circuler des rumeurs sur le compte des Blues. Mais DG Robous mentionne qu'il ne fers pas d'échange pour le plaisir comme DG Garth Snow qui a échangé Matt Moulson aux Sabres au grand désarroi des joueurs des Islanders. Les gardiens n'ont pas fait le boulot, tout comme les unités spéciales. C'est très mal parti, j'en conviens, mais il n'y a pas de quoi virer l'équipe à l'envers. Il y a deux ans, les Blues avaient terminé parmi les derniers de leur conférence avant de grimper au deuxième rang l'an dernier avec presque le même groupe de joueurs.
Robous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum