Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Frustrant mais réel...:)

+2
Los Angels
dg caroline
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Frustrant mais réel...:)

Message par Invité Jeu 16 Jan - 17:18

Je m' avoue vaincu mais surtout frustré!!!  Smile   À partir d'aujourd'hui je vais consacré moins d'énergie sur mes Sharks car il n'y a aucune façon d'expliquer et de concevoir une stratégie dans la CHL...Sad

     Avec les Wings tout d'un coup sans rien touché et en faisant toujours la même stratégie les voila tout d'un coup invaincible même s'il se font dominer...  Du côté des Requins qui est assurément une des top 3 équipes sur papier impossible de les faire dominés ils se débrouillent bien mais ce n'est pas normal qu'ils ne performent pas mieux que ça!!

     Je tiens à félicité Mr Buffalo qui semble avoir trouvé une stratégie intéressante et gagnante... du côté de Tampa et Floride Bravo les gars mais ça ne tiens pas la route que vos gardiens de 70 ov domine autant surtout contre les puissances offensive de la league!!!

     Quoi qu'il en soit je ne croit pas procéder à d'autres transactions cette année avec les Sharks et j'avoue même regretter mes acquisitions de Lupul et Versteeg qui ne m'ont pas empiré mais ne m'ont pas aider non plus puisque je continue à gagner 2 games sur 3  mais jamais de séries de victoires!!  On verra l'été prochain dans qu'elle direction je vais m'enligner mais j'espère sincèrement qu'une solution au niveau de l'engin de simulation sera trouvé car les stratégies n'ont présentement aucune incidence sur les résultats et ça ne vaux plus la peine d'investir des heures pour améliorer l'équipe puisque toutes les équipes ont le même pourcentage de chance de l'emporter!!

                                                                        Désolé les gars...Smile

                                                                           Mike le DG ''ZEN''  maintenant ''Frustré''  Smile


Dernière édition par Mike DG Sharks le Jeu 16 Jan - 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par dg caroline Jeu 16 Jan - 17:25

tiens pas de coupe a san jose cette année !!

 What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1737
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Invité Jeu 16 Jan - 17:29

Ça je ne peux pas rien n' affirmer sur ça car dans les séries si ça addonne que le sim décide de faire gagner mes Sharks tout d'un coup comme c'est le cas présentement avec Détroit bien on ne sait jamais!!

Tout ce qui faut c'est de faire les séries après ce sera le hasard!!!

Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Los Angels Jeu 16 Jan - 17:56

Lache pas il suffit de faire les bonnes chimie dans les trio et c est parti !! et ce qui est de detroit on joue contre Samedi on va voir si il sont invincible Wink

_________________
Maxime Milot DG Los Angels

Trophée Clarence Campbell 2013-2014
Champion de l'ouest saison régulieres 2014-15
Los Angels
Los Angels
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1480
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Invité Jeu 16 Jan - 18:28

Désoler mais ce n'est pas une question de chimie!!

Tampa a fini dans les 5 derniers du pré saison!!

Quelques changements on été apportés avant la saison dans les set up de league et la même équipe se retrouve dans le top 3 soudainement!!

Mais je ne vais pas lâcher la league sauf que pour le reste de la saison j y vais d'une seule et unique stratégie peu importe le résultat!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par DG Floride Jeu 16 Jan - 18:38

Mike j'était dans le top 3 en présaison et ca continué dans la vrai saison pour ce qui est des goalers l'ov a pas grand chose a voir cette saison je pense que se sont surtout les cotes a 95 et plus qui comptent .
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Invité Jeu 16 Jan - 18:48

Je sais que tu étais performant en pré saison....

mais explique moi pourquoi Tampa et Edmonton sont soudainement devenu une puissance et un club qui va faire les play offs??? et que Caroline exemple est complêtement hors circuit présentement?

je ne me plains pas pour qu'il y ait des changements cette saison il ne faut pas changé les settings à ce stade ci de la saison je signale simplement que peut importe les stratégies qu'on emploi ça n'a aucune importance!!! si tu ne fait pas de transaction tu vas surement remporté la coupe... mais si tu bouges tu risques de dégringolé!!!

l'an passé les scorer surtout farm dominait complêtement et seul la first line avait de l'importance.. la c, est beaucoup mieux mais ça demeure illogique mais d'une autre façon!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par DG Floride Jeu 16 Jan - 19:21

D'accord ,c 'est sure que l'an passé les defs ca n'avait aucun sens ,la c'est quelques gardiens qui performe mieux que d'autres et l'an prochain ca va surement etre autre chose mais je ne peux l'expliquer ,j 'y vais avec mes strategies que je change selon l'adversaire et le simulateur fait le reste .(Je pense pas que je vais gagné la coupe mais j'espere au moin une série)
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Calgary Jeu 16 Jan - 20:05

:p je le dis depuis le début, c'est une saison de pur hasard a 95%. Depuis la présaison j'ai hâte que la saison soit passé, j'étais de ceux qu'il voulait la recommencer, même si mon équipe gagnait.

Peu importe les stratégies, souvent les résultats sont les mêmes, pour ce qui est des gardiens tous les gardiens performe plus que les derniers années, vrai certains son discutable.

Comment expliquer que je faisais a un moment donnée 0,5 - 0,6 tirs par PP.

La masse et les settings sont en sorte que la ligne est plus calme. Cela est normal qu'on attire pas de nouveau DG.

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1083
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par DG Caps Jeu 16 Jan - 20:16

C est peu etre une parité qui s installe dans la ligue !!!

_________________
Christian Boutin
Directeur Général
Capitals de Washington


Coupe Calder 2013-2014
Coupe Calder 2015-2016
Coupe Calder 2018-2019
DG Caps
DG Caps
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2363
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Localisation : Shenley (beauce)

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Calgary Jeu 16 Jan - 20:32

dg caps a écrit:C est peu etre une parité qui s installe dans la ligue !!!

De mon coté, je crois aussi que la parité est de plus en plus la, par contre ce n'est pas ma fiche qui me dérange.
Mais comment les simulations fonction (settings)

_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1083
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Invité Ven 17 Jan - 9:20

j'ai déjà fais unn post également sur les settings c'est carrément frustrant comment ça marche cette année le Dg des canes doit être en tbk une des meilleur équipe de la ligue pis y fera meme pas les séries de mon côté j'ai peut-être pas la meilleur équipe mais avec les joueur que j'ai c'est illogique que je sois dernier dans la ligue y a clairement un problème avec le système de sim et j'espère que ça sera règlé durant l'entre saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par DG Floride Ven 17 Jan - 9:26

Signés les meilleurs joueurs autonome dans la lnh ne garantie pas une coupe ou un championat , bien des clubes sur papier tjrs dans la lnh serait supposés etre dans les premier mais sa marche pa tjrs comme ca et je pense que la chew ressemble un peu a ca cette année et il y a de la parité n'en déplaise a certain....
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Invité Ven 17 Jan - 19:27

Salut les boys...

Mon intervention du début n'a rien a voir avec la fiche de mes Sharks qui est fort respectable.. A chaque match je prends le temps d'analyser le boxscore et c'est la dessus qu'on peut constater les pires absurdités!!

Je me rappel entre autre de certains match ou par exemple les tirs sont: 1ère période 5 - 2 2ème période. 0 - 4 pour soudainement en 3ème période 26 - 21 ???

Assez spécial!!!

Et ce que je déplore le plus c'est que même si tu mets 5 offensive partout trio et stratégie d'équipe... Tu peux aussi bien lancer 8 fois au buts dans le match!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Invité Sam 18 Jan - 6:39

Assez simple, suffit d'une bonne sequence. Le moral a trop d'influence avec les parametres actuels et cette engin.

Ma série de victoire coincide avec l'arrivée dans mon alignement de David Moss qui a gagné en moral en étant rappelé et qui a connu quelques bons matchs.

La stratégie est assez simple avec cette engin:

Bonne séquence pour que le moral monte et ensuite c'est réglé.
Jouer a 4 trios



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par DG Chicago Sam 18 Jan - 16:08

Je crois qu'il faudrait arranger les défenseurs dans l'entre saison. L'an dernier il avait trop d'influence, mais cette année c'est tous le contraire, ils font rien. Le plus proche est très loin du top 50, cela n'a pas de sens. Il y a en tous le temps dans le top 30 dans la LNH (2 présentement cette année)
DG Chicago
DG Chicago
DG Tout-Étoile
DG Tout-Étoile

Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par dg caroline Sam 18 Jan - 18:54

ca fais longtemps que je le dit !!!
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1737
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Invité Sam 18 Jan - 19:50

Merci les boys pour vos commentaires...  Pour une fois la chronique présente des propos différents mais intéressant mais surtout des opinions respectueuses..

Mon but au début de la chronique avec mon post était de faire réagir et de voir différents commentaires et surtout de voir de quelles façons on devrait s'enligner pour l'avenir de la league...

Continuer vos bons commentaires et apporter des idées!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Invité Lun 20 Jan - 6:33

Peux importe les changements effectués il y aura durant des irrégularités, n'oubliez pas que c'est de la simulation et que ce n'est pas simple de reproduire la NHL sur simulateur.

Je crois que cette saison se rapproche grandement et beaucoup plus de la réalité que l'an passé mais ce qui influe beaucoup trop c'est le moral.

Pour les défenseurs leurs apports offensifs est en effet trop minime mais disons que pour le reste il ne faut pas oublier que certaines stats ont de l'influence cette saison ce qui n'était pas le gars durant les saison précédentes.

Pour la Caroline je l'expliquerais de la facon suivante selon mes observations:

Trop de passeurs et pas assez de marqueurs (beaucoup de joueurs ont plus de PA que de SC)
Les meilleurs éléments ne jouent pas ensemble
Moral bas des joueurs qui a un impact sur leurs production
Et surtout ne joue pas a 4 trios de calibre PRO

La masse qui est dans le plafond pour plusieurs clubs ne permet pas par contre de régler ce genre de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frustrant mais réel...:) Empty Re: Frustrant mais réel...:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum