Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Déception à Calgary

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Déception à Calgary Empty Déception à Calgary

Message par Calgary Mer 3 Mai - 14:01

Dans la course aux séries une bonne parties de la saison, suivi d'une séquences victorieuse ou nous avons frôler les équipes têtes pour ensuite finir la saison sur un mauvaise séquence, mais EN SÉRIE.

En séries, nous visons la finale, mais notre parcours s'est terminé en 2e ronde lors du 7e match contre Nashville. Les matchs sur la route ont été dur et notre gardien à flancher au 7e match.

DG Roy:¨On sentait que ces séries seront spéciale, mais la magie n'a pas marché comme souhaité. C'est décevant, après plusieurs sortie hâtive, nous voulions un long parcours en série. Je tiens à souhaiter bonne chance aux Predators pour suite et les féliciter. Également féliciter les Blues pour leur bonne saison.¨

Les Flames sous les ordres de DG Roy, ont franchi les 120 victoires en séries pour une fiche global de 124-60-16. Avec 671 victoires en saison et les 124 en série. DG Roy est à 5 victoires du plateau des 800 victoires.
27 séries gagnés et 5 coupes Stanley.

DG Roy: Nous avons encore un gros noyau, plusieurs bon jeunes qui progresse. Je n'entrevois pas beaucoup de changement, mais l'alignement sera un peu différent. Nous sommes toujours prit sur le cap depuis des années. Je ne peux garantir le retour de tous, nous avons quelques RFA et UFA. L'an prochain est une nouvelle occasion de bien faire pour accéder aux séries, de voir des joueurs se dépasser et nous avons encore de grand projet ici à Calgary. Je crois que je veux encore participer avec nos joueurs.

DG Roy: Je souhaite Féliciter également DG Dallas qui a vue sa série de présence en série se terminer, lui qui était des séries depuis très longtemps (si je ne me trompe pas)


_________________
Pascal Roy
Président, Directeur Général
Flames de Calgary

Stanley cup (5)
2010-2011, 2011-2012, 2012-2013
2015-2016, 2017-2018
Calgary
Calgary
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1082
Date d'inscription : 18/03/2013

Mic-Pho, DG Caps et dylSJ7 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Déception à Calgary Empty Re: Déception à Calgary

Message par DG Toronto Mer 3 Mai - 20:16

Bonjour Pascal,

l'organisation des Flames n'as pas a rougir de son élimination au 2e tour.
C'est tout le contraire. Elle est un des exemples à suivre. (Edmonton et Caroline sont un autre modèle) Very Happy
C'est grâce à vos organisations que les autres dg's cherchent à se surpasser.
Ta fiche parle d'elle même.

_________________
Yves B.
Dg Toronto Maple Leafs

DG Toronto
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1242
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 50

Mic-Pho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Déception à Calgary Empty Re: Déception à Calgary

Message par Dg Dallas Jeu 11 Mai - 18:18

Oui effectivement depuis très longtemps en fait j'ai manqué les séries à ma 1er saison 2007-2008 seulement. Apres j'ai toujours été en séries 15 ans de suite je crois !!

Mais je ne comprends pas qu'est-ce qui c'est passé cette saison peut être un peu trop de changement... la perte de Rask a fait vraiment mal..

Félicitation Pascal pour ton excellent parcours !!

_________________
Déception à Calgary Stars13

Éric Turcotte
17e année Directeur Général
Stars Dallas

Coupe Stanley (2)
2009-2010, 2014-2015

Coupe Calder (2)
2009-2010, 2011-2012
Dg Dallas
Dg Dallas
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Localisation : St-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Déception à Calgary Empty Re: Déception à Calgary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum