Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un rêglement pour le DG des Sharks...

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Un rêglement pour le DG des Sharks... Empty Un rêglement pour le DG des Sharks...

Message par Invité Dim 16 Fév - 9:22

Comme un bon politicien qui dévoile un projet de loi un vendredi soir quand tout les journalistes sont partis à la maison et qu'il est certain que personne ne va en parler, eh bien Le Prez Chew m' en a passé une vite cette année mais je ne sais dire dire quand!!!

    Mais avant de vous divulguer ce rêglement loufoque il serait bon que pour les nouveaux DG's que je vous explique un peu la situation... Donc l'an passée après un différent entre le DG des Sharks qui n'était pas ''ZEN'' et un autre DG, le bouillant DG des requins avait interdit à tous les joueurs des Sharks de participer aux matchs des étoiles!!!   Prétextant la raison que le risque de blessure était trop élevé je disait protêgé la santé des joueurs!! Hihihi avouons que c'était rigolo mais complêtement insensé puisque les blessures ne compte pas aux matchs des étoiles.....Les anciens DG s'en souviennent surement!!!  Smile

   Tout ça pour dire qu'hier alors que je bombardait notre Prez Chew d'un paquet de niaiseries pendant notre quart de travail, je fini par lui dire que je vais appliquer à nouveau le rêglement interne de l'organisation des Sharks qui interdit à ses joueurs de participer aux match des étoiles!! Ensuite je lui ai dit ça va être bon pour le forum qui n'est pas très actif de ce temps çi...Smile C'est alors que Chew me lance comme ça avec un petit sourire et je cite: ''Tu as bien beau empêché tes joueurs d'y participer mais tu vas devoir vivre avec la suspension de 25 matchs!!''

   J'y dit ''C'est quoi ce rêglement là??? arrête d'inventer des affaires parce que tu ne sais plus quoi répondre à mes niaiseries!!'' il me répond ben non tu as juste à aller lire le rêglement il est inscrit!! il me dit ''Volet Participation - Rêgle Générale'' Je riais de lui... je le trouvais clown d'avoir inscrit ça dans les rêglements.. Hi hi hi  j'étais mort de rire!!!

   Bien regardé ce que j' ai trouvé dans le rêglement Règle générale de l'onglet Volet Participation:

1- Règles générales
Une saison dure 82 matchs.
Les simulations auront lieu à tous les jours à 17h00
Vous devez envoyer vos lignes minimum 1 fois par semaine et avant 16h55 le jour d'une simulation. Vous devez egalement les renvoyer si jamais un de vos joueurs est blessé ou suspendu.
Tous les DG doivent avoir un adresse e-mail pour faciliter la communication entre eux.
Tous les DG doivent avoir le STHS Client pour faire leur alignement et gérer leur équipe.
Tous les DG doivent être inscrits sur le forum avec leur nom d'équipe commme nom d'usager.

A chaque saison, il y aura un match des étoiles, tout joueur sélectionner ne présentant pas au match ou tournoi international, sera suspendu pour les 25 prchains matchs de son équipe.

Incroyable!!!!!!!!!! Sacré Chew il doit avoir ajouté ce rêglement loufoque au mois de juillet en plein millieu d'une nuit chaude de façon à ce que je ne me rendre compte de rien!!!

     Quoi qu'il en soit il se peut fort bien que j'interdise quand même à mes vedettes d'y participer quitte à prendre la suspension des joueurs impliqués puisqu'il reste 23 matchs à jouer ça veut dire que mes vedettes reviendraient pour le 3e matchs des séries...  ''Ce qui me donne en masse de temps pour éliminer l'équipe minable qui terminera 8e dans l'ouest!!''

     Je vais attendre la nomination des joueurs avant de prendre une décision finale!!!  Donc plus il y aura de joueurs des Sharks plus compliquer sera ma décision...  Smile

 affraid   pig   lol! 

                                                                                                             Mike DG Sharks!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêglement pour le DG des Sharks... Empty Re: Un rêglement pour le DG des Sharks...

Message par dg rangers Dim 16 Fév - 9:58

ca bon , tu avais juste a pas rire de lui l'année dernière

très bon règlement ca chew

_________________
Un rêglement pour le DG des Sharks... New-yo10
dg rangers
dg rangers
DG Vénérable
DG Vénérable

Messages : 957
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 58
Localisation : st-georges

Revenir en haut Aller en bas

Un rêglement pour le DG des Sharks... Empty Re: Un rêglement pour le DG des Sharks...

Message par Mic-Pho Dim 16 Fév - 20:24

J'ai rien contre se règlement , je trouve sa correct , mais je suis du même avis que Zébulons heeeee Mike lui qui est Zen hihihi , il faudrait pas que nos joueurs qui participe au matche des étoiles se fasse blesser , car je me rappelle pas quand un joueur dans la LNH soit déjà arriver .

Je te soutient Mike .  Wink 

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2116
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un rêglement pour le DG des Sharks... Empty Re: Un rêglement pour le DG des Sharks...

Message par Invité Mar 18 Fév - 17:55

Très bon Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêglement pour le DG des Sharks... Empty Re: Un rêglement pour le DG des Sharks...

Message par PrezChew Mar 18 Fév - 21:21

Mic-Pho a écrit:J'ai rien contre se règlement , je trouve sa correct , mais je suis du même avis que Zébulons heeeee Mike lui qui est Zen hihihi , il faudrait pas que nos joueurs qui participe au matche des étoiles se fasse blesser , car je me rappelle pas quand un joueur dans la LNH soit déjà arriver .


Je te soutient Mike .  Wink 

inquiete-toi pas il n'y en a pas de blessures Smile

_________________
PrezChew
Un rêglement pour le DG des Sharks... 4fe24f0577372bd01947d8c8d98c53c5
PrezChew
PrezChew
Admin

Messages : 6101
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46

https://chewhl.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rêglement pour le DG des Sharks... Empty Re: Un rêglement pour le DG des Sharks...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum