Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelle équipe s'est le plus améliorer???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Quelle équipe s'est le plus améliorer??? Empty Quelle équipe s'est le plus améliorer???

Message par Invité Mar 11 Mar - 17:06

Finalement 14 transactions ont été complétés hier soir + 17 transactions dans la dernière semaine pour un total de 31....ce qui doit en faire une des meilleures périodes de transactions dans les dernières années.... Pour une league qui dors au gaz selon plusieurs DG disons que la participation était intéressante!!

Après les transactions d'hier soir ..... Selon vous quel club s'est le plus améliorer en vue des prochaines séries éliminatoires???

Personnellement j' aime bien ce que j' ai fait avec mes Sharks tout juste avant la fin de la période....   Buffalo y a été de 2 bons coup fumant... (j'aime particulièrement l' acquisition de Clowe) par contre je m' attendais à ce que DG Étienne fasse un move pour améliorer sa défensive qui est selon moi incertaine a partir du 3e défenseurs...

J'ai l'impression qu'on pourrait assister à la puissante des Sabres face à l'excellente défensive des Sharks en finale de la coupe...

à suivre!!

Pour les autres soulignons les gros moves des Habs, plusieurs trades de New-Jersey, Caroline, Anaheim.

Bravo les boys!!


Dernière édition par Mike DG Sharks le Mar 11 Mar - 18:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe s'est le plus améliorer??? Empty Re: Quelle équipe s'est le plus améliorer???

Message par Invité Mar 11 Mar - 17:56

Je crois que Chew à été très actif et plusieurs autres Dg, pour ma part je n'ai pas voulu toucher à ma défensive car c'était un peu complexe avec la masse...pour ce qui est de l'attaque c'était plus simple et oui j'ai plusieurs ufa mais aussi plusieurs jeunes qui pousse donc si je n'en resigne pas 2-3 ça fera de la place et des $$$ pour le magasinage cette été.

Une chose est sur avec le match de ce soir le New Jersey doit être heureux de ses acquisitions :-)

Viborny 2 buts 2 passes
Sutter 1 but 1 passe
Chiasson 1 passe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe s'est le plus améliorer??? Empty Re: Quelle équipe s'est le plus améliorer???

Message par Mic-Pho Mar 11 Mar - 20:47

Surement pas du coté de Phoenix , mais pas parce que on a pas essayer, j'ai fais a peu prêt entre 5 et 8 offre , ils ont tous été rejeter , seulement 2 - 3 DG avec qui j'ai eu de ptit discussion , pas plus , je donnais pas assée , pas grave je n'aurais pas donnée mes meilleurs jeunes pour un UFA , j'ai confiance a mon équipe , je sais que on va tout faire pour se rendre le plus loin possible et que nous avons une bonne avenir devant nous .

_________________
Michel DG des Coyotes de Phoenix
Mic-Pho
Mic-Pho
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 2134
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe s'est le plus améliorer??? Empty Re: Quelle équipe s'est le plus améliorer???

Message par Invité Mar 11 Mar - 20:51

Je croyais que tu irais te chercher un bon 6e défenseur défensif Michel mais disons que ça négociais fort hier soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe s'est le plus améliorer??? Empty Re: Quelle équipe s'est le plus améliorer???

Message par Invité Mar 11 Mar - 21:40

Pour ma part, solide performance avec ma strategie de mes nouveau venue.

Superbe acquisition et souhaitons, que cela ne dure pas juste un match mais bien plusieurs pour acceder aux SERIES

Touky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe s'est le plus améliorer??? Empty Re: Quelle équipe s'est le plus améliorer???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum