Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Invité Sam 15 Mar - 19:46

Encore une victoire ce soir pour le New jersey et les 3 buts ont été marqué par 2 des 3 joueurs acquis a la date limite des échanges par le DG Touky.

Pendant ce temps les anciens joueurs du New jersey sont absent de la feuille de pointage a Buffalo, imaginé lorsqu'ils vont éclorent :-)

Good job, c'est bien de voir une lutte pour les séries entre le New Jersey et les Islanders.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Invité Sam 15 Mar - 20:15

Je me croise les doigts pour les playoffs mais Touky s'est amelioré en sacrifice a la date limite des echanges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Invité Sam 15 Mar - 20:19

Il s'est amélioré a long terme oui, à court terme je crois que c'est semblable pas mal pour lui bien qu'il a Chiasson de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Invité Sam 15 Mar - 20:21

On verra d'ici la fin de la saison, mais une chose est sure, çà fait du bien de participer a la course aux séries  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Invité Sam 15 Mar - 21:27

C'est une récompense pour ceux qui travail fort et qui n'ont pas cessé de chercher la bonne solution de victoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Invité Sam 15 Mar - 22:34

Et voila, cela es tres bien dit les Boys, et oui, j ai regarder sur le coin de l oeil la ligue cette anne et voila le pkoi que je n ai pas trop trader pour acquerir une chimie et au marcher des echanges, j avais des yeux un peu partout mais je cherchais le long terme et je gagne deja a court terme et les gars font du sacrifice de bon boulot.

Merci aux trades et merci a mon attente

ont lache pas pour la course aux series

Touky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Invité Dim 16 Mar - 8:01

Je suis un peu comme toi Touky, je ne suis pas un partisan des trades a tout pris, a moins d'avoir qq chose qui me plait.

Je preferes la chimie d'un equipe a un paquet de trades qui enlevent cette chimie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par DG Floride Dim 16 Mar - 8:15

tres bien dit dg Islanders
DG Floride
DG Floride
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 57
Localisation : beauce

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Invité Dim 16 Mar - 8:35

En effet, la meilleure preuve de ça est la Caroline qui n'a pas connu la saison qu'il prévoyait...parfois ça prend une chimie et éviter de transiger quand les victoires sont au rendez-vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par dg caroline Dim 16 Mar - 22:11

etienne , quand tu gagnes la coupe dans le farm c est plaisant d un sens mais moins de l autre sens car plusieurs joueurs montent leur cote et tombe pro ....avec un surplus de joueurs , j ai fait plusieurs moves mais pas tous des bons .....aussi faut pas oublier qu une de mes forces etaient mes defenseurs offensifs qui ont chutés en production due aux remaniement des cotes ce qui m a pas aider non plus.....depuis mes derniers trades les canes gagnent plus souvent mais le mal est fait ....trop tard probablement ....on va re-ajuster ca
dg caroline
dg caroline
DG Légendaire
DG Légendaire

Messages : 1737
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Invité Lun 17 Mar - 9:40

J'ai pas de doutes la-dessus, j'ai eu le même problème que toi l'an dernier a cause de plusieurs de mes joueurs qui ont évolué beaucoup dans le farm. Disons qu'il faut savoir s'ajuster constamment pour demeurer compétitif.

Cette année ça ne prend plus seulement des joueurs avec des gros PH pour marquer des buts, c'est un peu ça la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey! Empty Re: Les anciens Buffalo font la pluie et le beau temps au New jersey!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum