Chew Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Question Empty Question

Message par Invité Jeu Juil 17, 2014 12:17 am

J aimerais savoir comment fonctionne la section recote joueur et gardien NHL et je voulait savoir aussi si les entraineurs ont un impact dans le jeu et si il y avait une possibilité de les changer et on peut tu négocier pour avoir un entraineur des ligues mineures


Merci à l`avance de me répondre  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message par Invité Jeu Juil 17, 2014 7:18 am

Pour les entraineurs oui tu peux les changer si tu veux et voir ceux qui sont libres dans la section: Info equipe, signatures, entraineurs sur la page du site. Ils n'ont pas un gros impact non mais ça peut aider mentalement Razz

Pour ce qui est des recotes joueurs et gardiens et bien tu peux voir les nouvelles cotes sur la page du site egalement dans la section fichier ligue de la page du site.

Si tu veux savoir l'Overall que tes joueurs auront avant de les créer tu peux m'envoyer ta liste en messagerie privé et je vais te revenir avec ça rapidement.

Ensuite pour les créer il faut envoyer la liste a Prez Chew et il pourra faire ça lorsqu'il aura du temps libre. Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum